coucou tout le monde, c'est
tiphaine !!
je vous remercie pour tout les messages et surtout de vos encouragements !! nous avons de bons résultats (enfin je trouve) car nous avons fait la radio après le 2 ème plâtre et je l'ai entraperçue et j'ai dis à mon père qu'ils c'étaient trompé de radio et que ce n'était pas la mienne mais finalement c'était belle et bien la mienne et donc j'ai été heureuse. à ce moment un ":angel "était au dessus de ma tête !!
ensuite la nuit était bien méritée pour tout le monde !! et le lendemain l'

est venue me chercher et pendant le trajet un petit dodo et ensuite acceulli à la maison.
mais mon père va être obigé de faire de nouveaux aménagement car je ne voit plus mes pieds quand je marche et donc quand je descend l'escalier je ne vois pas ou je met les pieds donc on va mettre une rampe d'escaliers pour que j'ai un "appui".tout cela car la "mentonnière" est plus haute que la dernière fois; et donc quand je mange j'en met partout met c'est le temps de s'habituere et ensuite tout ira mieux !!
PS: une bonne

se faisait attendre mais elle était telement bien et maintenant il faut attendre deu mois pour la prochaine !!
je vous remercie encore pour tout vos messages