Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
:anniv2 J'ai du mal à me suivre moi-même ces temps-ci !!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si Clochette en profite, je la fais rire en tous les cas !!!!!!!!!!!!nous déjeunons ensemble même si elle ne peut rien mâcher ... c'est la décrépitude :bisou1 Le vin va couler à flot.... soyons sérieux.... je vous embrasse à bientôt...
Par chris
Si Clochette peut pas manger elle pourra au moins boire, il parait que c'est anesthésiant :boire
Profites bien de ce week end avec une météo plus que clémente :bisous1
Par Gitty
Amusez vous bien, vous 2 !! :bisous1
Par Rosy
bonne journée à toutes les 2 et gros :bisous1
Par kerfany
:boire Un verre de vin rouge avec un boudin purée chacune, l'une avec résidus et l'autre sans... devinez celle qui s'est trompée... Il faut que je vous dise, La "clochette nouvelle" est arrivée... Quel bonheur de la voir ainsi, rousse flamboyante et yeux qui brillent.... aie aie aie les hidalgos de Barcelone vont en tomber raide dingue de notre Clochette ! Je finis cette arpès-midi en bouclant la paprasserie, style bilan, contrat d'embauche, inventaire et mise en place des articles reçus ces derniers jours....je fête mon premier bilan positif, très fière Kerfany...alors que le monde des affaires vascille , mon affaire doucement prend son rythme...Et en plus je vends tellement il fait beau. Je suis très contente de partir en laissant ma boutique entre les mains de deux jeunes femmes de nos âges, brieffées, formées, qui vont se relayer et faire des merveilles...Elles ont ordre de me contacter que pour les bonnes nouvelles tant que je ne suis pas revenue...Tranquille , je pars tranquille...j'ai réussi à dire ce que j'avais à dire, oui tranquille..je n'ai à penser qu'à moi, et mon nouvel avenir... Merci encore à vous de m'accompagner dans ce voyage intervertébral que vous connaissez bien....je vous embrasse. :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
J'adore ton expression de "voyage intervertébral" :bravo2 :bravo1 :bravo2 :bravo1
En tous cas, ça donne envie de vous rejoindre et de faire la fiesta ! :bouh :bouh
Par Rosy
t'as pas un peu de tonus à revendre? j'en prendrais bien un peu...lol :bravo pour ta forme et ton optimisme. je penserais bien à toi les prochains jours :bisous
Par Gitty
Moi aussi je dis :bravo pour ton optimisme , c'est génial ! Je pense bien à toi les prochains jours , surtout le 26 !! :chance :bisous1
Par chris
Bravo pour ton punch qui va t'aider à vite récupérer,
Bon dimanche :chance
:bisous1 :bisou1
Par crincrin
Ben ça alors... toi tu vas à l'opération et moi je vais le même jour pouvoir prendre enfin une douche pendant le moulage pour le corset définitif !
Quelle journée pour les dos en S !!!
Je penserai à toi pendant que je "siroterai" avec Aurélie à Lyon !!!
Décidément.. on fréquente beaucoup les bistrots dans cette association :lol1
Plein plein de pensées à toi, la courageuse !!!
:bisous1 :violons
Par marina
bonne chance pour mardi :chance
Par soizic
Je pense que tu vas prendre la route de l'hôpital aujourd'hui,toutes mes pensées t'accompagnent.J'espère que tu es toujours très sereine pour affronter cette épreuve.J'admire ton courage et ton énergie qui vont t'aider énormément ,j'en suis totalement persuadée.Dans une semaine tout sera derrière toi,toutes ces annèes de souffrances et de frustrations.Courage !bisous
Par sylvie06
un petit mot pour te dire que je pense à toi très fort.......... :bisous1 :bisous1
Par clochette
moi aussi je pense très fort à kerfany.Je suis à Barcelone et je prendrai des nouvelles auprès de son ami et vous les enverrai :love je suis aussi chargée de lui acheter des castagnettes,un éventail,tout pour qu elle nous fasse une danse à sa façon quand elle aura retrouver la forme ¡ :genial :anniv3 :chance :chance :chance
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !