Un verre de vin rouge avec un boudin purée chacune, l'une avec résidus et l'autre sans... devinez celle qui s'est trompée... Il faut que je vous dise, La "clochette nouvelle" est arrivée... Quel bonheur de la voir ainsi, rousse flamboyante et yeux qui brillent.... aie aie aie les hidalgos de Barcelone vont en tomber raide dingue de notre Clochette ! Je finis cette arpès-midi en bouclant la paprasserie, style bilan, contrat d'embauche, inventaire et mise en place des articles reçus ces derniers jours....je fête mon premier bilan positif, très fière Kerfany...alors que le monde des affaires vascille , mon affaire doucement prend son rythme...Et en plus je vends tellement il fait beau. Je suis très contente de partir en laissant ma boutique entre les mains de deux jeunes femmes de nos âges, brieffées, formées, qui vont se relayer et faire des merveilles...Elles ont ordre de me contacter que pour les bonnes nouvelles tant que je ne suis pas revenue...Tranquille , je pars tranquille...j'ai réussi à dire ce que j'avais à dire, oui tranquille..je n'ai à penser qu'à moi, et mon nouvel avenir... Merci encore à vous de m'accompagner dans ce voyage intervertébral que vous connaissez bien....je vous embrasse.