Bonjour les filles, me revoilà, je profite que la douleur ne soit pas trop forte pour vous écrire, cela fait un moment que je voulais le faire. Merci de tout coeur pour vos petits mots de réconfort, franchement, cela m'a beaucoup touché, vous êtes les meilleurs amies que l'on puisse avoir
Voilà en bref le résumé de mes dernières semaines : depuis le début de mon opération, j'ai mal à la gorge, j'ai pas réussi à avoir mon médecin tout de suite, j'ai eu des remplaçant qui me disaient que j'avais un angine.
Il y a 15 jours, je suis allé 2 fois de suite en visite, une fois à l'hôpital le plus proche de chez moi, ne voyant rien, et ne comprenant rien à mon opération, ils me conseillent d'aller à Stras. Je rappelle Pr S. il me fait venir à Stras. pour voir un O.R.L. de nouveau,

je tombe sur un interne, c'est tout juste s'il ne disait pas que c'est dans ma tête, mais moi j'avais faim !! bref il a trouvé juste une inflamation, il est vrai que cela fait deux fois que l'on m'opère en 8 mois, donc la gorge est enflamée, et l'arthrodèse est à 2 doigt du larynx.donc beaucoup de critère entre en jeu. en rentrant , je rapelle mon médecin traitant, il me donne l....yl+vo.....ne, les douleurs de la gorge s'atténue peu à peu, mais ce matin, j'ai de nouveau trop mal à la gorge, je pense que j'ai trop parlé hier, il est vrai que cela me change de "mon hibernation"...
La visite de hier, radio de contrôle donc : -Tige harrington D4/L3
(greffe tibia+illiaque)
-Mobidisc L4/L5
-MobiC C6/C7
"ROBOCOP" -Artrodèse C5etC6(greffe de hanche)
Tout est bien, maintenant je rentre en fase de consolidation.je peux enlever la minerve(mais j'avoue j'ai peur), commencer la kiné (donc y aller en voiture,mon kiné est à Moyenmoutier), c'est mon mari qui conduit.
Bref, reprendre petit à petit une vie normal.. je vais du bon côté, en même temp que le printemp..Les douleurs des cervicales, ne sont pas les mêmes qu'avant l'opération, se sont des douleurs d'opération, cela ne brule plus comme avant,mais le bras toujours pareil, il parait que ce sera long.
Voilà, je suis très contente de vous écrire, mais la je retourne "à mon squat" (sur mon lit médicale) car j'ai mal, il ne faut pas que je force au début..
Je vous fait plein de