- jeu. janv. 19, 2006 10:45 pm
Bonjour, bonjour !
voici quelques nouvelles fraîches d' arty ...
Depuis mardi , il a vraiment commencé les scéances de kiné avec une kinée très sympa qui lui masse le dos et lui fait faire de la respiration thoracique ...
Il sent que ça lui fait du bien et moi-même , je le trouve moins " tendu " ... les infirmières s' exclament toujours devant sa " si belle cicatrice " ! ( de 35 cm ...) , tant mieux !!!
Il a toujours son protocole , morphine et autres relaxants , qui a pour effet de faire disparaître , pratiquement , ses douleurs , lui laissant faire des nuits corrects et le mettant dans un état cool , un peu " planant " ... ( mais pas : "2 de tension" ! ) ... c' est agréable parce qu' il a vraiment le moral , et un esprit super positif !!! en plus , le centre étant tout prêt de chez nous ( quelle chance ) , plein d' amis lui rendent visite ...
J' ai vraiment hâte qu' il puisse lire tous vos messages , pour voir combien vous l' avez ... enfin , vous nous avez soutenus pendant cette épreuve ... et ça continue et c' est super !
Ce soir , on a pu vraiment constater qu' il a grandi ! je me suis mise en chaussettes à côté de lui ... et c' est vrai ... c' est pas la même impression qu' avant ! ! finalement , il a sa vraie taille à lui , maintanant ! (c' est moi qui me suis fait grugée pendant 25 ans ! )
Globalement , on est sur le bon chemin , même s' il y a des jours meilleurs que d' autres , ( c' est en "dents de scie" , mais vers le haut ! ) et j' espère que ces bonnes nouvelles donneront une note d' espoir à tous ceux et celles qui doivent se faire opérer ! ...
Merci pour vos derniers messages si gentils, et votre attention toujours renouvelée ...
Merci , Biba pour les renseignements ... et pour le lien ( que j' ai trouvé ailleurs ) sur le shéma de la colonne avec le nom des vertèbres ... maintenant , je visualise beaucoup plus précisément l' endroit concerné ! et pour ma part , non je n' ai pas consulté depuis la fin de ma croissance ... mais depuis que je fais du sport régulièrement je ne sens plus de douleurs dans le dos , sauf quand je reste 2 heures devant l' ordi , mais ça c' est normal ...et en plus , je n' ai jamais rien eu de vraiment douloureux comme je peux lire sur ce site ... et pour le reste , à part les nuits pas terribles , tout va bien ! ...