Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mcmum
bonjour meriem
j'espere que tu commences à digérer ce retard . c'ets vraiment nul. mais c'ets vrai que tu vas pouvoir profiter à plein de ta petite famille pour noël, le réveillon aura certainement meilleur gout que si tu t'étais fait opérer maintenant.Je te souhaite bon courage.
Par zizou
Meriem, j' ai vu que tu étais du "sud de la France"? Alors c' est quoi cet hopital fantaisiste que je n' y aille pas!!! Je suis de Marseille et je crains le pire...
Toutefois je pense comme toi : peut-être est-ce ton destin de n' avoir pas été opérée maintenant! Tu passeras en effet des fêtes tranquilles.
J' ai vécu une histoire un peu similaire : en 93 je rentre le Lundi à l' hopital pour être opérée du ventre (rien à voir avec la scoliose), le matin on vient me donner les calmants pour l' opération et juste avant de m' emmener en salle on vient m' apprendre que mon père est décédé et on annule l' intervention; je sors de la clinique (un peu "ensuquée" comme on dit à Marseille) pour me rendre dans ma famille.
He bien je n' ai jamais été opérée depuis et tous les symptome ont disparus donc je n' ai plus jamais eu besoin d' être opérée pour ça : j' y ai vu aussi un signe du destin...
Je suis sûre que ton opération l' année prochaine se passera bien mieux!
Bonnes fêtes!!!
Bisous, Zizou!
Par latina
bonsoir meriem
je compatis entierement,pour avoir vecu la meme chose. La veille on m'annonce que j'ai une péricardite opération reculée .C'est ennuyeux pour les enfants car tu t'étais organisée ,mais aussi tu passeras les fètes tranquillement avec eux,fevrier arrivera vite.....Quelle coincidence quand j'y pense! ma date initiale était un ...14 décembre! mais tu sais on s'en remet vite une fois à la maison.
Passes de très bonnes fètes de fin d'année :bisous :bisous :bisous
Par meriem
bonjour
merci à tous pour vos réponses ca fait du bien , oui c vrai ce fut un coup dur mais je vais bien le premier jour m'a paru etre un rêve genre la quatriéme dimension mais ca va je vis pleinenemt le retour et mes filles aussi à part ma derniére de trois ans qui pleure la nuit peut étre croit elle que je vais repartir dur pour mes filles mais je vais essayer de rattrapper ca .
Pour moi noel c pas improtant je suis musulmane mais ca va me permettre de fêter l'aid qui tombe le 10 janvier et puis les vacances avec maman c chouette je pensait déjà à ce qu'elle aurait fait sans moi !!!

mais ca va plus de stresse pour l'instand du moins mais je sais que courant 15 janvier tout vas repartir transfusion analises ect mais bon cette fois ca doit etre bon car l'anestésiste a pris tout les rendez vous devant moi et surtout le neurologue car liberer un neurologue 4 heure c dure à LYON.
bisous à tous et bonnes fêtes de fins d'année à tous ....
Par zizou
Meriem, musulmane ou pas je suis sûre que tu te gaves quand même de chocolats, papillottes mélanges aux cornes de gazelle et aux loukoums etc...et que le père Noel passe pour tes enfants, non?
Je crois plutôt que tu en profites pour faire deux fêtes à la suite!!!
Bisou à toi et une grande corbeille de voeux pour 2006.
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Gros bisou
Par meriem
BONJOUR
C'est sure que les chocolats on aime bien ca !!!!!!!
mais non non je ne fais pas noel du tout ni à mes filles ,mais le jour de l'aid elles ont droit à de super cadeaux et en plus on a deux fétes de l'aid une fin du mois de ramadan et une environ quartre mois plus tard donc ca fait deux fois l'occasion de leur offrir de belles choses et croyez moi elles sont ravies.

bisous
Par mamynou
meriem bonsoir,
Dur comme situation moi j'ai eu un problème dans le même genre, j'étais prete pour partir au bloc quand on m'a prévenue que l'anesthésiste avait eu un problème donc l'opération remise au lendemain matin.
mais bon il vaut mieux reporter si toutes les conditions ne sont pas réunies pour la sécurité du malade.

je te souhaite bon courage pour cette nouvelle attente.
Par mcmum
bonjour meriem. comment vas tu en ce début d'année. est ce que tu as pu profiter des fêtes avec ta famille. cela fait quelques jours qu'on ne te voit plus sur le site. tu as du certainement prendre un choc d'avoir ton opération repoussée, mais positive, tu as pu passé les fêtes plus cool sans doute. est ce qu'il y a déjà une nouvelle adte d'arrêtée pour ton op.
je te souhaite une bonne journée :bisou1
Par Biba
Bonjour Meriem, j'espère que tu as pu passer de bons moments en famille et que "l'épisode" (incroyable !) de l'hôpital a été un peu oublié. Je te souhaite tout le meilleur pour cette prochaine intervention, j'espère te lire avant le 15.2 pour avoir de tes nouvelles, à bientôt, bib'bisous :bisous
Par Fanette
Qui parle de pâtisseries orientales....? ...Tiens, je crois que je vais faire un tour sur la Corniche, voir "l'Ami Tunisien", ma pâtisserie préférée, ou à la Goulette ou Aux Mille et une nuits, manger un bon couscous. Tu connais Zizou ? Bon, j'attends un peu, c'est plus raisonnable.
Bonne fête de l'Aïd, Meriem, et à bientôt :bisous
Par chris
Bonsoir Meriem, quelle aventure cette opération annulée à la dernière minute alors que tu venais de faire 150 km, enfin ça t'a permis de faire ces dernières fêtes avec tes enfants et la je pense que tu vas recommencer les séries d'examens :bisou1 :amis
Par meriem
salut à tous

tout dabord merci de prendre des nouvelles alors je commencerai par vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2006 et pleine de bonnes choses.
je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps il faut dire que j'avais pas trop le moral ce coup du mois de décembre m'a complétement chamboulé et j'ai pris du poids pendant les fêtes alors que je doit plutôt en perdre pour l'op et voilà ko imais bon la le 15 fev approche et je ne voulais pas vous laisser sans nouvelles surtout aprés tout le bien que m'apporte ce forum.
j'ai lu les comentaires sur chite pam et je vraiment contente pour elle! en espérant que tout ce passe bien pour moi inchallah
bisous à tous
Par chtitepam
kikoo meriem

eh bien super contente d avoir de tes nouvelles bonne année a toi aussi !!!
tout c est bien passé pour moi comme tu a pu le lire ne t en fais pas tout va bien se passé j espere bientot te retrouver pour que l on discute t inquiete je te soutiendrai a fond et ne t inquiete pas pour tes kilos!!! ca va aller

a bientot je l espere grosse bises
Par arty
salut meriem ,
je suis la femme d' arty qui a été opéré le 5 janvier ,le même jour que chtitpam ... pour l' instant , il ne peut pas écrire lui-même sur le site ,
car il est dans un centre de rééducation ...
mais tu sais , l' opération s' est très bien passée ,
et pour traiter la douleur post-opératoire , il y a la morphine et les calmants ,
donc comme le dit chtitpam en y allant doucement , en se reposant ,
en étant à l' écoute de son corps pour
ne pas en faire trop et trop vite , la convalescence doit
bien se passer ... en plus tu es jeune !
alors , il faut avoir confiance et surtout ne pas hésiter
à poser toutes les questions qui t 'inquiètent , pour te
préparer le mieux possible ...
on pense bien à toi !
Par Biba
Courage à toi Meriem, je ne sais pas si tu vas revoir ton chir avant l'opération, mais il y a sur le site une liste de questions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=316
J'espère que cette fois-ci tout se déroulera convenablement pour ton entrée à l'hôpital, car en décembre c'était vraiment déplorable !
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !