Oulala ... j'ai complètement zappé ton dernier message Chris, j'espère que tu ne m'en veux pas.
Pour me dédouaner, j'ai une bonne excuse. Les dernières vacances n'ont pas été de tout repos. Conduite intensive la première semaine et "décrochage" du permis !!! YOUPI :transportss .
Maintenant, ne reste plus qu'à trouver la petite voiture de mes rêves ... et à commencer à conduire toute seule comme une grande en région parisienne.
Ensuite, la dernière semaine a été très studieuse car une petite centaine de copies de bac blanc m'attendaient gentiment ...
Mais bon, tout cela commence à dater ... les vacances sont déjà loin et la pression monte à 2 mois du bac ... avec grève et blocus en prime.
Pour parler de choses plus conventionnelles sur un site parlant de scoliose ... niveau dos, pas d'amélioration depuis mon dernier message. Il tire toujours en haut à gauche et comme je n'ai pas le temps de me ménager, le peu de repos que je lui accorde ne suffit pas à le retaper. Néanmoins, je fais de mon mieux pour le préserver mais bon ... je sens que j'abuse un peu ces derniers temps, je vous promets de faire plus attention !
Je continue quand même la kiné et le sport (vélo et elliptique) ... c'est déjà ça à prendre.
Le temps me manque pour m'investir sur le site et je le regrette fortement. Je remercie vraiment tout ceux qui s'engagent et s'impliquent autant pour l'association. Même si j'écris peu ces derniers temps, je passe souvent suivre les histoires. Un petit bravo spécial pour les décos de Pâques, trop mignonnes.
Gros bisous tout plein et à bientôt.