Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Walinette,
Tu dois etre en vacances, j'espère que tu en profites pour te reposer un peu,
Ca te laissera peut etre un peu le temps de venir nous faire un petit signe :bisous1
Par walinette
Oulala ... j'ai complètement zappé ton dernier message Chris, j'espère que tu ne m'en veux pas.
Pour me dédouaner, j'ai une bonne excuse. Les dernières vacances n'ont pas été de tout repos. Conduite intensive la première semaine et "décrochage" du permis !!! YOUPI :transportss .
Maintenant, ne reste plus qu'à trouver la petite voiture de mes rêves ... et à commencer à conduire toute seule comme une grande en région parisienne.
Ensuite, la dernière semaine a été très studieuse car une petite centaine de copies de bac blanc m'attendaient gentiment ... :ecrire
Mais bon, tout cela commence à dater ... les vacances sont déjà loin et la pression monte à 2 mois du bac ... avec grève et blocus en prime.
Pour parler de choses plus conventionnelles sur un site parlant de scoliose ... niveau dos, pas d'amélioration depuis mon dernier message. Il tire toujours en haut à gauche et comme je n'ai pas le temps de me ménager, le peu de repos que je lui accorde ne suffit pas à le retaper. Néanmoins, je fais de mon mieux pour le préserver mais bon ... je sens que j'abuse un peu ces derniers temps, je vous promets de faire plus attention !
Je continue quand même la kiné et le sport (vélo et elliptique) ... c'est déjà ça à prendre.
Le temps me manque pour m'investir sur le site et je le regrette fortement. Je remercie vraiment tout ceux qui s'engagent et s'impliquent autant pour l'association. Même si j'écris peu ces derniers temps, je passe souvent suivre les histoires. Un petit bravo spécial pour les décos de Pâques, trop mignonnes.
Gros bisous tout plein et à bientôt.
Par chris
Bonsoir Walinette,
tu sais chacun fait comme il peut.
Je tiens à te féliciter pour ton permis :1er
Et pour ton dos, accorde lui un peu de repos et de relaxation de temps en temps il en a besoin :bisous1
Par Rosy
:bravo2 pour ton permis. ménages ton dos, penses y car sinon, lui ne t'oublie pas! :bisous
Par musearlesienne
:bravo2 :bravo pour ton permis. Passes de joyeuses fêtes de Pâques. Une petite voiture dans un oeuf en chocolat? Gros :bisous
Par brinou
Merci beaucoup Walinette d'avoir posté sur mon histoire, j'ai préféré te répondre à la suite !!
Je me suis donc mise à jour dans la tienne que j'ai découverte, je vois que tout se passe bien pour toi c'est formidable et bravo pour ton permis !
Prends bien soin de toi et gros bisous à bientot j'espère...
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi. comment vas-tu? tu devrais être en vacances si je ne me trompe!, ça roule??? lol :bisous
Par walinette
Coucou Rosy,

Merci de penser à moi :biz Malheureusement, les vacances ne sont que pour la fin de la semaine et elles deviennent plus que nécessaires ...
Le dos est assez fatigué et "tirouille" pas mal, toujours en haut du montage et de temps en temps en bas, certainement car j'essaie de ménager le haut à cause des tensions :boire
Mais bon, je vais enfin avoir ma petite voiture et profiter de ma famille donc tout va bien. En prime, j'ai une amie qui m'a proposé de partir en Corse cet été donc j'ai un bon projet de vacances à peaufiner :soleil
Par contre, c'est à mon tour d'épauler ma mère qui passe sous le billard pour une récidive de rétrécissement de canal lombaire mardi prochain ... je sens qu'on va prendre un abonnement avec le chirurgien :ambulance
Bisous à tous et ne vous inquiétez pas, je me tiens au courant de vos histoires même si le temps me manque pour poster ...
:bisous1
Par Rosy
pas de souci walinette, tu fais comme tu peux. bon courage à ta maman :bisous
Par marietout
Courage Walinette.Affectueuses pensées. :bisous1
Par brinou
Bon courage alors pour ta mère... pas facile tout ca.
C'est génial ce petit projet de vacances d'été, tu m'emmènes ! lol :bouh
Plus que demain et c'est les vacances tu vas pouvoir te reposer meme si tu dois avoir des copies à corriger au moins ton dos va moins en patir !
Je t'embrasse bien fort et bon courage :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par walinette
Un petit coucou rapide,
Ma maman s'est faite opérée hier d'une récidive de rétrécissement du canal lombaire, par le même professeur qui m'a redressé la colonne. L'intervention s'est bien passée sauf que la dure mère s'est ouverte à 2 endroits et a du être "rebouchée" (je trouve pas le terme) par du muscle. En gros, cela veut dire qu'en plus des douleurs post-op déjà pas faciles, se rajoutent des maux de tête à cause de la méninge touchée. Elle doit aussi garder la position allongée jusqu'à lundi et pas le droit de s'asseoir avant la visite post-op ...
C'est plus facile à supporter quand on est nous même sur le billard, là j'avoue que je n'aime pas être simple spectatrice des douleurs de ma maman mais bon ... c'est un mauvais moment à passer.
Bisous à tous et bon courage aux futurs opérés.
Par titou34
:chance Pour ta maman Walli , comme tu dis ,pas facile d être "spectateur" ,
Courage à vous !
:bisous
Par brinou
aie aie aie... oui c'est dur de voir nos proches souffrir. Bon courage à ta maman ainsi qu'à toi, elle est entre de bonnes mains.
:bisou1
Par chris
Bonsoir Walinette
Comment va ta maman ?
J'espère qu'elle n'a pas trop souffert et qu'elle s'"est bien remise :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !