Bonjour tout lr monde, eh oui, Clairounette is back !
Je suis très contente de lire tous vos messages qui témoignent du soutien énorme que vous me portez et ça me fait énormément plaisir !!
En plus, Papa qui me ramène mon courrier, tout ça redonne la pèche !
Bon, je vois qu'en mon absence, on a rajouté beaucoup de smilies !!
Sinon, côté scoliose, je suis toujours à l'hopital. On m'a enlevé ma sonde gastrique ce matin (enfin !) et à cette heure, toujours pas de nausées...bon signe !! Ce midi je devrai commençé à mangé des desserts, et si ça passe, un début de repas peut-être ce soir ? Au niveau des perfusions, je me trimballe encore avec deux pieds à perfs avec ma nourriture et deux autres poches (je ne sais pas ce qu'il y a dedans !). Donc il y a deux pieds car sur les pieds il y a des appareils pour mesurer le débit, donc voila...Heureusement, la salle "Animations et Loisirs à l'hopital" est voisine de ma chambre donc je peux aller sur l'ordi !!
Sinon je bouge de plus en plus

, et je suporte d'être plus longtemps assise.
Hier d'ailleurs, j'ai passé l'après midi assise ou debout parce que j'ai fait des activités avec les Blouses Roses dans ma chambre. J'me suis dit : Maman est allez faire son ptit shopping à Rennes, alors pourquoi pas ? Un peu fatiguée dopnc hier soir mais là je suis en pleine forme !!
Bon je vais vous laissez les amis !
Bisoux Bisoux à tous et à toutes !
Clairounette
PS : La pince mésentérique, ça arrive dans seulement 4% des cas dabs mon hopital !

Clairounette, il fallait que tu tombe dedans...