Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Merci pour les nouvelles ce clairounette, bon cela semble se résoudre ce problème aux intestins. Bonne nouvelle, j'espère qu'ils lui ont retiré ces tuyaux aujourdh'ui pour qu'elle puisse enfin bouger

courage à vous tous et un gros bisous à la puce
Par Clairounette
Bonjour tout lr monde, eh oui, Clairounette is back !
Je suis très contente de lire tous vos messages qui témoignent du soutien énorme que vous me portez et ça me fait énormément plaisir !!
En plus, Papa qui me ramène mon courrier, tout ça redonne la pèche ! :lettre
Bon, je vois qu'en mon absence, on a rajouté beaucoup de smilies !!
Sinon, côté scoliose, je suis toujours à l'hopital. On m'a enlevé ma sonde gastrique ce matin (enfin !) et à cette heure, toujours pas de nausées...bon signe !! Ce midi je devrai commençé à mangé des desserts, et si ça passe, un début de repas peut-être ce soir ? Au niveau des perfusions, je me trimballe encore avec deux pieds à perfs avec ma nourriture et deux autres poches (je ne sais pas ce qu'il y a dedans !). Donc il y a deux pieds car sur les pieds il y a des appareils pour mesurer le débit, donc voila...Heureusement, la salle "Animations et Loisirs à l'hopital" est voisine de ma chambre donc je peux aller sur l'ordi !!
Sinon je bouge de plus en plus :smurf , et je suporte d'être plus longtemps assise.
Hier d'ailleurs, j'ai passé l'après midi assise ou debout parce que j'ai fait des activités avec les Blouses Roses dans ma chambre. J'me suis dit : Maman est allez faire son ptit shopping à Rennes, alors pourquoi pas ? Un peu fatiguée dopnc hier soir mais là je suis en pleine forme !!
Bon je vais vous laissez les amis ! :coucou
Bisoux Bisoux à tous et à toutes ! :bisous1 :bisous1
Clairounette

PS : La pince mésentérique, ça arrive dans seulement 4% des cas dabs mon hopital ! :bravo1 Clairounette, il fallait que tu tombe dedans...
Par Biba
Mais bonjour Clairou', quelle joie de te lire ! :heureux
Tes deux poches mystérieuses sont peut-être encore des drains ? C'est rouge ? Ou alors c'est des médicaments suite à ton histoire de pince mésentérique (bon pas de bol, mais par contre on a tous apprit quelque chose au niveau médical !)
Sinon, je vois que tu reprends tout doucement des activités :bravo1 et surtout que tu as la pêche ! J'espère que tu seras vite débarassée de tout ce matériel (c'est fini Noël, il faut enlever les décorations :cotent)
Trève de plaisanterie, je te souhaite un bon rétablissement, tout en douceur .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par kikilarebelle
:bisou1 Clarifounette
Je viens de découvrir ton histoire
T'as vraiment la pêche
Je tiens particulièrement a te félicité pour ton courage
T'es vraiment GENIALE
je te souhaite :chance pour les jours qui viennent prends soin de toi
A bientot et au plaisir de te lire
KIKILAREBELLE
Par Rose
Bravo Clairounette !!!! :bravo T'es vraiment super !!! et ça fait trop plaisir de te lire :1er !!!
Je te dis un enorme bravo car tu es vraiment super courageuse :bravo1 !!!
Pleins de bisous pour toi :bisous1
*tite rose*
Par chris
Bonsoir Clairounette,
Quel plaisir de te lire, et je suis enchantée de te retrouver parmis nous, je te souhaite que tout aille pour le mieux. Maintenant les choses vont aller de mieux en mieux chaque jour, tu vas pouvoir voir ton évolution au quotidien. :bisous1 :bisous1
Par Corilora
:bravo2 Quelle bonne surprise de te lire Claire :bravo
Après le l'imprévu gastrique dans ta convalescence on espérait pas si vite ! Alors comment te sens tu dans ton nouveau dos ? Ta perception de l'espace a-t-elle changé ?
Bon courage pour la suite et ne pianote pas trop,
:bisous
Par Fanette
Heureuse de te lire, Clairounette ! Je te fais de gros gros bisous, prends soin de toi ! :bisous
Par Clairounette
Bonjour tout le monde !
aujourd'hui, j'entame mes premiers vrais repas (depuis cette satanée pince !) Enfin, quel soulagement. Je n'ai pas un apétit d'ogre non plus vu qu'ils me nourrissent encore avec le cathéter central. Programme du festin : ce matin, un bol de céréales avec un verre de jus d'orange. Ce midi, attention, roti de porc accompagné de pates sauce tomates. Puis, un fromage blanc, et j'ai gardé ma compote pour plus tard !
Petite surprise aujourd'hui qui va me propulsé sur les rangs de la gloire :lol-rose
En allant à l'ordinateur, la cadre des infirmières vient me voir (elle était au téléphone ) et me demande si je veux bien être prise en photo. Donc je vais passer dans le journal (ouaaah !! ) interne de P........... (une marque de voiture)parce que ce sont eux qui ont financé l'ordinateur que j'utilise en ce moment même dans le cadre du projet "Internet au pied du lit " :bravo2 Clap clap moi je dis...
Message à l'attention de Pilou : la table de ping est au ...ouïe ouïe ouïe...deuxième étage, donc on va attendre encore un peu...!!
Bisoux Bisoux à tous !! :bisou1
Clairounette

Pas de publicité sur le site, merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs
Modifié en dernier par Clairounette le sam. avr. 14, 2007 1:56 pm, modifié 1 fois.
Par marinette
Alors claire ,
je vois que tu squat déja l'ordi de l'hopital !!!
les pauvres ils ne sont pas prêts de revoir leur ordinateur .
Par mamynou
Clairounette bonjour à toi, quelle surprise de constater que tu es déjà sur l'ordi ! Tu reprends vite le dessus c'est bien.
Bon encore un peu de patience et tu sera vite remise de tout cela

gros bisous à toi
Par Clairounette
Bonjour tout le monde ! ! !
Sa y est, je n'ai plus de fil à la patte, on vient de m'enle ver mon cathéter et je part dans la journée ! Que demander de plus ? A si une chose : qu'il s'arrete juste un tout petit peu de neiger, c'est beau mais je voudrais rentrer chez moi. Une fois chez moi, elle pourra tomber comme elle voudra...
Bon bisouxx à tous :bisous
Clairounette
Par Fanette
Bon retour à la maison Clairounette ! Sois prudente, fais-toi dorlotter, chouchouter,et à bientôt :bisous
Par mamynou
Bon retour clairounette et surtout repos encore un peu

gros bisous
Par chris
Bon retour chez toi Clairounette, tu va pouvoir reprendre tes petites habitudes et récupérer doucement toutes tes capacités :bisous1 :bisou1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !