Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Heebra
Ouuuuuh, oui, cela fait bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles! :quoi

Bon, par où commencer? :cherche

Bon, premièrement, désolée messieurs mais nous allons parler règles! Après une visite chez la gynéco, il s'avère que mon utérus est congestioné (ce qui explique les règles très abondantes et fatiguantes que j'avais).
Donc, nous avons trouvé que j'avais une mauvaise circulation sanguine, ça pourrait expliquer par mal de mes pépins, non?

Nous avons (enfin) rendez-vous avec le neurologue le 13 mars! :bravo

Les vacances se passent tranquillement, ponctuées par quelques cours particuliers (mais pas d'italien, au grand désespoir de Môman).

Bonne année à tous z'et à toutes.
Gros bisoux enneigés
Ju :chat
Par chris
Bonsoir Ju, peut etre en effet enfin un début d'explication, il serait temps :bisou1 :amis
Par Biba
Bonjour Ju, me voilà enfin pour t'adresser un petit message .. Inutile de préciser que je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année 2006, mais surtout justement qu'on puisse trouver des réponses et que le corps médical puisse t'apporter des solutions afin que tu puisses (enfin !) te sentir mieux et profiter de tous les bons plaisirs de la vie !
Il faut encore attendre mars pour cette visite, mais il y a donc là une nouvelle piste. Si tes règles sont abondantes, forcément que c'est encore une perte de forces physiques, alors peut-être que la pilule pourrait régulariser ton flux ?
Je te fais pleins pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Heebra
Coucou

La gynéco m'a effectivement prescrit une pilule ainsi qu'un traitement pour décongestioner tout ça.

En prenant ma douche hier, j'ai déclanché une sciatique dans la hanche droite qui ne me lâche pas :pleure
Heureusement que je vois le kiné demain!

Pour la rentrée, j'ai un cours particulier de français :bravo

Merci à tous pour votre soutient :yes

Gros gros bizoux
Par Emeraude
:sourire Eh bien voila une année 2006 qui commence avec une sciatique, j'en suis désolée pour toi, pour en avoir eux plusieurs je sais a quel point c'est douloureux, seul un bon kiné peu en venir a bout mais c'est long, au moins 3 séances de massage par semaine sont necessaire,pour moi pendant 3 mois, les jets bouillonants en piscine m'ont bien aider aussi, chez mon kiné dans la piscine il y a des jets a différentes hauteurs ce qui permet le massage le long de la jambe car pour moi les douleurs se situent de la cheville jusqu'a la hanche , si tu peu trouver ce genre de soin n'hesite pas , les antis douleur ne me font pas d'effet à ce sujet, ils me font juste mal à l'estomac, par contre du repos allongée d'une certaine façon me soulage, il va te falloir prendre ton mal en patience, cela fini par se calmer quand meme, bien sur handicap pour tes cours , donc seul solution repos avec de gros :biz et de meilleurs nouvelles à bientot
Par Heebra
Bonjour tout l'monde!

Fini la sciatique! ... Parce que c'était une contracture! Et si, mais ça me faisait la même douleur permanente que notre ami le nerf bloqué.
Ah la la la :quoi

Je reprends les cours tout doucement. J'ai été voir Julien mercredi et après une tonne d'exercice j'étais caput jeudi matin! Pauvre Luigi! :lol

Bizouxxx
Par chris
Salut Ju, et on dirait que ça a l'air d'aller mieux ? en y allant progressivement ton corps va s'habituer tout doucement et bientot tout rentrera dans l'ordre :bisou1
Par Môman_Ju
Salut la compagnie,
Je suis déléguée par la miss pour vous remercier de vos gentils messages... :bisou1
Aujourd'hui, c'était un jour sans... Malaise, douleurs articulaires, nausées et autres "délices"!!! :colere2
Donc le lit toute la journée et pas de cours... Le pauvre Luidi a passé une heure solitaire ce matin... (j'aurais du faire italien!!! :cotent )
Elle espère pouvoir vous faire un p'tit coucou demain... :coeur2
Bizouxxx à tous :bisous
Par chris
J'espère que Ju ira bien mieux demain, on t'envoie plein de bisous et reviens vite nous faire la causette :bisou1 :amis
Par Biba
Courage à Ju .. je suis vraiment en pensées pour elle .. A bientôt, pleins pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Un coucou pour toi Ju .Je pense à toi ! Le temps est-il aussi si mauvais chez vous ? Ici brouillard depuis 2 jours sans cesse et bonjour les douleurs, je me sens comme une mamie de 80 ans ! Allez, courage et un petit :chat dans les bras, c'est parti ! :bisou1 :bisou1
Par Heebra
Coucou tout le monde!

Me voilà avec une jolie gastro! :boxe Je passe ma journée au dodo et c'est assez ennuyeux.

Mais non Gitty, tu n'es pas une vieille! Faut faire comme Môman, à partir de 26 on compte plus! :chance

J'espère que ça ira mieux demain mais du coup, je devais aller en ville avec une amie samedi et c'est rapé! :quoi

Je ne vous fais pas de bizoux cette fois, je vais vous filer mon virus! :bouh
Par Heebra
Merci Elize! :bisou1

En ce moment, ça ne va pas fort. Je n'arrive pas à m'endormir avant 3heures du matin pour finir par me lever à 14h. Mes crampes aux mains, aux coudes, aux genoux et aux pieds sont très fortes et les médicaments ne font plus grand'chose.

Le docteur m'a mise sous anti-dépresseur pour essayer de palier à tout ça. J'espère que ça va s'arranger, j'en ai plus que marre de cette situtation!

Enfin, dans six mois ça ira mieux, non? :cotent

Kisu
Par chouette59
Gros bisous Ju, et surtout bon rétablissement !!!!

Chouette, ou plutot hibou rien que pour toi :bisou1
Par chris
Bonsoir Ju, peut etre que les antidépresseurs vont décontracter tes muscles et enlever tes crampes. J'espère que tu retrouveras vite le moral et surtout une très bonne santé :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !