- ven. déc. 30, 2005 9:22 pm
Ouuuuuh, oui, cela fait bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles!
Bon, par où commencer?
Bon, premièrement, désolée messieurs mais nous allons parler règles! Après une visite chez la gynéco, il s'avère que mon utérus est congestioné (ce qui explique les règles très abondantes et fatiguantes que j'avais).
Donc, nous avons trouvé que j'avais une mauvaise circulation sanguine, ça pourrait expliquer par mal de mes pépins, non?
Nous avons (enfin) rendez-vous avec le neurologue le 13 mars!
Les vacances se passent tranquillement, ponctuées par quelques cours particuliers (mais pas d'italien, au grand désespoir de Môman).
Bonne année à tous z'et à toutes.
Gros bisoux enneigés
Ju
Bon, par où commencer?
Bon, premièrement, désolée messieurs mais nous allons parler règles! Après une visite chez la gynéco, il s'avère que mon utérus est congestioné (ce qui explique les règles très abondantes et fatiguantes que j'avais).
Donc, nous avons trouvé que j'avais une mauvaise circulation sanguine, ça pourrait expliquer par mal de mes pépins, non?
Nous avons (enfin) rendez-vous avec le neurologue le 13 mars!
Les vacances se passent tranquillement, ponctuées par quelques cours particuliers (mais pas d'italien, au grand désespoir de Môman).
Bonne année à tous z'et à toutes.
Gros bisoux enneigés
Ju

Eh bien voila une année 2006 qui commence avec une sciatique, j'en suis désolée pour toi, pour en avoir eux plusieurs je sais a quel point c'est douloureux, seul un bon kiné peu en venir a bout mais c'est long, au moins 3 séances de massage par semaine sont necessaire,pour moi pendant 3 mois, les jets bouillonants en piscine m'ont bien aider aussi, chez mon kiné dans la piscine il y a des jets a différentes hauteurs ce qui permet le massage le long de la jambe car pour moi les douleurs se situent de la cheville jusqu'a la hanche , si tu peu trouver ce genre de soin n'hesite pas , les antis douleur ne me font pas d'effet à ce sujet, ils me font juste mal à l'estomac, par contre du repos allongée d'une certaine façon me soulage, il va te falloir prendre ton mal en patience, cela fini par se calmer quand meme, bien sur handicap pour tes cours , donc seul solution repos avec de gros
et de meilleurs nouvelles à bientot
Je passe ma journée au dodo et c'est assez ennuyeux.