Enfin des nouvelles
C'est la maman de Marine qui vous parle....
Notre petit séjour dans le sud s'est bien passé mais dés que le soleil était là Marine passait à l'ombre.....elle avait trés chaud avec le corset. Elle a été hospitalisé du 12 au 14 mars, son nouveau platre est différent, elle a une taille de guêpe ....mais les hanches plus volumineuses.....donc le pantalon de grossesse que je lui ai acheté ne passe plus par dessus mais en dessous....mais elle s'en fiche....elle repart le 22 Avril....(à 1 jour prés nous faisions la connaissance de Tiphaine et Nelly.....) et on lui met son corset Boston.
Je n'en reviens pas comme elle accepte ce corset de platre.....il faut dire que lors de notre dernier séjour à SVDP on a vu des enfants qui avaient de gros soucis de santé et comme je dis toujours à Marine c'est du provisoire plus que quelques mois et ça ira......ils seront beaux nos enfants
Je ne vous ai pas donné de nouvelles plus tôt car moi aussi je suis rentrée à l'hopital le 20 Mars pour une opération de reprise de prothèse de hanche....et je suis sortie le 28 et je vais en hopital de jour 3 fois par semaine....car je n'ai pas l'appui pendant 6 semaines
En moins d'une semaine début décembre j'ai appris que Marine devait porter un corset en platre et que ma prothèse était descellée.....et j'ai fait le choix de décaler mon opération....pour pouvoir m'occuper de Marine....heureusement que je n'ai pas attendu plus longtemps car j'avais un trou dans mon fémur....et les suites opératoires auraient étaient plus graves
Nous avons donc eu un mois de mars trés chargé....et maintenant tout va aller pour le mieux pour nous deux.....
Bisous à tous et bon courage