Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Je suis vraiment désolée pour toi, c'est que de la malchance . Je ne sais plus quoi dire , je pense à toi . :positif :positif :bisous1
Par framboise
C'est vraiment désolant Célénia, je suis consternée pour toi.

N'aie pas trop de regret pour Lyon, pas sûr qu'on t'aurait proposé quelque chose pour les cervicales, enfin ça ne t'empêches pas de demander un autre avis, peut être même du côté des neurochirurgiens.
Mais je sais que c'est épuisant d'avoir à multiplier les démarches surtout quand on souffre.
Espérons que S. saura te proposer quelque chose d'acceptable. C'est ce qu'il cherche avec tous ces examens douloureux.

Mille courages. Françoise
Par clochette
Courage Célénia,j'espère que les médecins vont trouver une solution :chance :bisous :bisous1
Par chris
Bonsoir Celenia,
J'imagine ta déception, comme quoi chaque cas est différent, à chaque fois tu as développé un truc pas comme les autres.
S. de Strasbourg est un très bon chirurgien et les cervicales c'est très délicats, donc ailleurs le problème aurait peut etre été le meme, mais si tu veux etre rassurée tu as le droit de prendre un autre avis. :bisous1
Par célénia
Bonjour et merci à toute du fond du coeur, cela fait du bien tous vos petits mots. :biz Il est vrai que je suis toujours désemparé d'avoir apris cette nouvelle, et d'avoir aussi mal. mais peut-être qu'avec la médecine qui avance, on pourrait m'enlever cette os en trop au laser..Enfin l'espoir fait vivre !
Par contre le médecin conseil a donné un avis favorable pour avoir une aide ménagère. ça c'est une bonne nouvelle. J'ai rendez-vous pour faire les papiers le 6 mai.
Voilà juste un petit coucou.je vais prendre ma cortisone
Merci à toutes,vous êtes trop gentilles, mon entourage(d'amis) n'en fait pas temps et vous qui me connaissez pas, vous êtes pleine de gentillesse.
:bisous1 a toutes
Par sylvie06
Et oui de vrais mousquetaires tous pour un ,un pour tous c'est cela l'entraide ,le partage..
Bonne nouvelle enfin tu vas avoir ton aide ménagère même si c'est long .
:bisou1 :bisou1 :bisou1 pour toi toute seule
Par Gitty
Super , une aide ménagère , c'est bien . Moi, je n'y ai pas droit dans mon petit pays ( même pas pour un certain temps ) alors que je ne peux pas faire le ménage du tout , enfin c'est nos lois bizarres. Alors je me paie une femme de ménage de ma poche et ceci depuis 20 ans. :bisou1
Par fred1
Courage Célénia!!! Même au plus profond du tunnel, il reste une petite lumière.... Soigne-toi et prends un peu de distance momentanément!! :bisou1 :bisou1 Fred
Par marietout
De gros :bisou1 pour t'encourager!
Par Rosy
une bonne nouvelle, l'aide ménagère, dans le lot des moins bonnes! reste confiante célénia. courage et gros :bisous1
Par célénia
Merci les filles pour vos encouragements.. ça ma fait plaisir de vous revoir petit dinausaure et toi clochette (tu es ma féé préférée dans mes Walt Disney). Cet après-midi comme j'ai de nouveau repos forcé, je me suis fait une petite" Ratatouille" ! (Celle qui ont des enfants comprendrons.)
C'est vrai que de nouveau je repars à zéro, plus de kiné pourtant j'étais contente de refaire des exercices, je vais rouillé à force, cela fait la 3ème fois que le chir.m'interdit d'en faire. Niveau douleur la cortisone et morphine ne servent à rien. quand le bras est trop froid, il n'y a rein à faire. Cela fait 2 jours que je sent constemment la prothèse, j'arrive à situé ou elle est exactement. cela veut dire que ça travaille encore dans ce chantier de cervicales. Moi je suis sur une fois de plus qu'il va encore m'enlever la prothèse et me bloquer de nouveau avec une autre athrodèse. Et à chaque fois que je sentais les choses, je ne me suis pas trompé..enfin on en ferai un roman de mes cervicales !!
A ce sujet vous savez si il y a d'autre scolioses opéré des cervicales ?
Au fait, si vous pouvez allez voir les chtis.il parait que c'est très drôle.moi le ciné est trop long pour moi,je le verrai bien un jour sur canal+
Je vous laisse mon mari vient de rentré d'aller faire son kéno, alors :faim3
:biz à toutes et bon week-end
Par marietout
Bonjour Célénia,
Beaucoup de courage pour toi...J'ai vu les ch'tis 2 fois.La première fois j'ai tellement ri, que je n'ai pas pu voir les gags dans les petits détails, je suis donc retournée une seconde fois.Je t'envoie de gros :bisou1 et une tonne d'énergie positive :chance
Par clochette
coucou Célénia ,pour les opérées des cervicales,je connais Jocelyne de Bordeaux qui a pris maintenant le nom d'Etoile .Bon week-end,c'est dur en ce moment mais je suis sure que tu en verras le bout :positif :bisous1
Par célénia
Bonjour les filles !
Merci Chris et ma bonne fée. je suis allée mettre un petit mot à étoile pour son artrodèse cervicale, mais c'est vrai d'après ce que j'ai lu, "elle n'a que ça".
Donc il est vrai que cela ne fonctionne pas comme moi, à l'hôpital il y avait aussi un femme qui venait de se faire mettre une artrodèse cervicale, elle n'avait même pas besoin de minerve et tournait la tête.. moi tous mes problèmes viennent que la tige harrington commence pas loin. La kiné de l'hôpital m'a dit que je parle avec des gens comme moi et non "normaux"..donc il n'y a aucune comparaison. Mais des gens comme moi, je n'en connais pas.
Demain, vous penserez à moi, à 11h30 je passe mon examen de torture ou on me passe une aiguille qui traverse la gorge pour aller jusqu'à la vertèbre, une fois que c'est endormi, je les sent me passer des autres aiguilles.tous ça en étant sous scanner, et après l'injection de cortisone, j'espère que cela va me soulager un peu, j'en ai mare d'avoir ce bras froid.
Et mardi,je retourne à Strasbourg (toujours en vsl) pour faire un electromiogramme, ça non plus j'aime pas, les décharges électrique dans les nerfs .Aie.Aie Aie !!
Aujourd'hui, ma fille est à la fête à Nancy avec la tite puce, elles en ont de la chance. Mais de toute façon moi,c'est tous les jours la fête ! Vous aussi, on s'éclate avec notre dos !!
Je crois qu'il faut que j'arrête la morphine je fait de l'humour noir :boire
Gros bisous à toutes, je pense qu'on aura un peu de soleil, mais juste pour aujourd'hui d'après la météo :minisoleil :bisou1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !