Bonjour les filles !
Merci Chris et ma bonne fée. je suis allée mettre un petit mot à étoile pour son artrodèse cervicale, mais c'est vrai d'après ce que j'ai lu, "elle n'a que ça".
Donc il est vrai que cela ne fonctionne pas comme moi, à l'hôpital il y avait aussi un femme qui venait de se faire mettre une artrodèse cervicale, elle n'avait même pas besoin de minerve et tournait la tête.. moi tous mes problèmes viennent que la tige harrington commence pas loin. La kiné de l'hôpital m'a dit que je parle avec des gens comme moi et non "normaux"..donc il n'y a aucune comparaison. Mais des gens comme moi, je n'en connais pas.
Demain, vous penserez à moi, à 11h30 je passe mon examen de torture ou on me passe une aiguille qui traverse la gorge pour aller jusqu'à la vertèbre, une fois que c'est endormi, je les sent me passer des autres aiguilles.tous ça en étant sous scanner, et après l'injection de cortisone, j'espère que cela va me soulager un peu, j'en ai mare d'avoir ce bras froid.
Et mardi,je retourne à Strasbourg (toujours en vsl) pour faire un electromiogramme, ça non plus j'aime pas, les décharges électrique dans les nerfs .Aie.Aie Aie !!
Aujourd'hui, ma fille est à la fête à Nancy avec la tite puce, elles en ont de la chance. Mais de toute façon moi,c'est tous les jours la fête ! Vous aussi, on s'éclate avec notre dos !!
Je crois qu'il faut que j'arrête la morphine je fait de l'humour noir
Gros bisous à toutes, je pense qu'on aura un peu de soleil, mais juste pour aujourd'hui d'après la météo