Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Muuuuuuuuse, tout va bien ? Tu nous manques ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par zizou
He Muse, tu es partie au ski dans l' Himalaya?
Donnes-nous des nouvelles!
Bisous, Zizou.
Par musearlesienne
:bisou1 Bon je reviens toute gelée de l'Himalaya - Dis donc Zizou t'es terrible avec ta balle de golf...quelle bosse!!! Heureusement que nous n'habitons pas trop près....car tu serais bien capable de venir me chercher pour faire du golf....au secours :pingouin t'as déjà vu un pingouin faire du golf??? moi je m'imagine bien!!!!
Et alors ton F1 tu se supportes???
Par Biba
Mais t'as fini où pour être congelée ?? Au musé y'a plus de chauffage ??
J'espère que tu vas bien, pleins de bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Biba merci pour ta sollicitude :bisous :bisous1 je travaille en effet, sans doute, dans le seul Musée au monde non chauffé!!!! les températures, actuellement se baladent aux alentours de 5° (à l'intérieur, bien sûr) - mais vraiment si je suis franche :bravo2 moi je suis à l'accueil.... entourée de 4 chauffages électriques!!!! quel culot cette Muse... toujours entrain de se plaindre.... bon j'y vais - bonne journée :bisous1
Par zizou
Enfin de retour Muse : tu as boudé bien longtemps.
Oui je supporte mon beau corset, tellement bien que j' ai oublié de le mettre aujourd' hui!!!! (En fait je l' oublie trop souvent dans le placard....).
Qu' est-ce que c' est que ce Musée où tu travailles? J' irai bien le visiter pour te faire un petit coucou... ( A moins que ce soit le Musée des horreurs, auquel cas je prèfère le Louvre!).
Tu as vu mon bel avatar??? Ca te donne envie non?
Si tu t' y mets je viens te chercher un Dimanche pour aller jouer près de chez toi!!!
Je t ' envoie des bisous de notre "Cane Cane Cane Canebièèèèère....".
Par Fanette
Chiche Zizou, on va voir Muse dans son musée un de ces jours. Bon, Muse, promis, dès qu'il fait moins froid, je viens te voir en Arlers. :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Mais non Zizou c'est pas le Musée des horreurs dès que j'en sors, il est superbe, c'est un musée d'arts et traditions populaires. Vous avez à peu près le même en moins beau, à Marseille, à Château Gombert - Ah non Zizou n'insiste pas, je ne me mettrai pas au golf et MOA je travaille le dimanche....ouf!!! Je suis contente que tu fasses la même chose que moi avec Dupont que je bichonne beaucoup car il passe beaucoup de temps dans le placard.....Au fait Fanette j'ai une semaine de vacances vers le 10.02 jusqu'au 17 je crois....on se fait notre petite rencontre avec d'autres du Sud....au fait pas trop fort car Zizou va encore s'en mêler et va nous donner rendez vous sur un terrain de golf!!!!!! :bisous1
Par Emeraude
:sourire Et bien la revoila notre pianistique , et en forme , prète a se jetter sur les balles de golf, oh pardonj'ai mal lue , tu n'aime pas le golf est bien moi non plus, sa semble pourtant tenir Zizou en pleine forme, a peine de retour voila déja des projets de vaccances, veinarde , j'espère que ton dupont ne te fait pas trop ressembler a cette gentil bébéte :pingouin cela ne ferais pas trop classe pour ta Granderaideur, en espèrant que tu ne joue plus la femme invisible gros :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 Moi femme invisible!!!! Mary Poppins cherche bien au fond de ton sac une paire de lunettes adaptée!!!! mais tu as raison je me précipite sur les balles de golf (au fait comment fait-on pour les ramasser??? sont-elles aimantées???) c'est bas la terre!!!! quand on a des genoux fatigués et Dupont qui vraiment ne comprend rien et m'empêche de me courber??? mais j'adore ce :pingouin c'est vrai que je lui ressemble - j'ai l'air aussi adroite que lui!!! mais quel charme il a!!! :ecureuil bon je vais prendre quelques provisions et aller travailler (en poche quelques balles de golf.....attention à qui m'embête, (ces petites balles sont en fait d'excellents projectiles)
Par zizou
Je te promets un jour d' aller voir ton musée (j 'en profiterai pour trouver un parcours pas loin....) et je te laisserai quelques balles de golf pour que tu t 'entraines dans ton jardin....
Pour me baisser j' essaie de faire comme on nous apprend (quand j' y pense) : en pliant plutôt les genoux que le dos, mais boff, je fais un peu comme ça vient...
D' autant que sur la totalité d' un parcours on se baisse bien une centaine de fois....
Aujourd' hui j' ai encore oublié Dupont!!!!
Dis-donc j' ai cru lire que tu jouais du piano???? J' adore! Samedi dernier je suis allée à l' opéra à Marseille voir jouer Brigitte ENGERER (tu connais?), c' était sublime.
Et Glenn GOULD, tu aimes??
A moins que tu ne sois plutôt jazz ou rock???
(Par contre je ne sais pas du tout jouer.... Mon mari un peu, et mon petit-fils de 6ans 1/2 a commencé il y a quelques mois...)
En attendant de tes nouvelles je t' envoie plein de balles de golf remplies de bisous!
Par musearlesienne
:bisou1 Merci ma petite golfeuse pour tes balles de golf pleines de bisous. tu as toute mon admiration pour ta sportivité mais il me faudrait vraiment des balles de golf avec élastique pour pouvoir les ramasser - Chez moi me baisser est vraiment un suplice et Mary Poppins a raison de m'appeler ma raideur car vraiment même sans Dupont je suis raide et peu douée (comme un manche à balai!!!) mais on gère même si je trouve souvent que la terre est vraiment très basse :bisous1
Par chris
Bonsoir Muse, avec l'age nos dos s'enraidissent mais normalement lorsqu'on veut se baisser on devrait le faire en pliant les genoux pour préserver les dos. :bisous1 :bisous :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe des genoux pliés, mais comment fait-on lorsque l'on a les genoux encore plus raides et douloureux que les lombaires??? :boire pour oublier??? :bisous1
Par zizou
Dis-donc Muse, tu es si raide que ça???
Il va vraiment falloir que tu fasses un peu de sport!!!!!
Quel dommage qu' on habite loin : je te forcerais à te bouger un peu.
Je t ' ai répondu sur mon histoire au sujet du sport!
Un big bisou!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !