Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

Bon je reviens toute gelée de l'Himalaya - Dis donc Zizou t'es terrible avec ta balle de golf...quelle bosse!!! Heureusement que nous n'habitons pas trop près....car tu serais bien capable de venir me chercher pour faire du golf....au secours
t'as déjà vu un pingouin faire du golf??? moi je m'imagine bien!!!!
je travaille en effet, sans doute, dans le seul Musée au monde non chauffé!!!! les températures, actuellement se baladent aux alentours de 5° (à l'intérieur, bien sûr) - mais vraiment si je suis franche
moi je suis à l'accueil.... entourée de 4 chauffages électriques!!!! quel culot cette Muse... toujours entrain de se plaindre.... bon j'y vais - bonne journée
Et bien la revoila notre pianistique , et en forme , prète a se jetter sur les balles de golf, oh pardonj'ai mal lue , tu n'aime pas le golf est bien moi non plus, sa semble pourtant tenir Zizou en pleine forme, a peine de retour voila déja des projets de vaccances, veinarde , j'espère que ton dupont ne te fait pas trop ressembler a cette gentil bébéte
bon je vais prendre quelques provisions et aller travailler (en poche quelques balles de golf.....attention à qui m'embête, (ces petites balles sont en fait d'excellents projectiles)
pour oublier???