Merci les filles de vous inquièter pour moi
Je ne pouvais pas vous donner des nouvelles, problèmes d'ordi mais heureusement mon mari a réussi à le réparer.
Mon traitement n'est pas au maximum, j'en suis à 450mg/jour, ce qui me suffit non pas pour les douleurs, mais pour les effets secondaires du cachet, je manque de concentration, et je suis somnolente, je dormirais tous le temps mais je lutte et reste debout. Quand aux douleurs, elle sont moins fortes, je n'ai plus la main violette, mais par moment, elle me fait encore mal et elle reste froide, je pense que ça va être long. Par contre, je ressent souvent ma prothèse,le moindre mouvement que je fais et que je ne dois pas faire, "claque" elle est la cette satané arthrodèse !!!
Je n'ai toujours pas mon siège pivotant, de toute façon chouté comme je suis, je ne peux pas conduire.
Les travaux pour la douche, je crois que ça va être long aussi, je dois faire le dossier à la Mdph. Une ergothérapeute viendra, et donnera son avis, Je n'en ai pas besoin de son avis, je sais que je ne peux plus prendre de bain, vous me verriez, je suis à genou dans la baignoire et me laver la tête, c'est tout une affaire d'état. Ils en font un cirque à la mairie pour une douche.C'est pas elle qui à le mal. Si on pairerai un loyer plus fort, on ne serai plus là.
Il faut tous le temps se battre entre la douleur et le reste !! ça ma déprime.
C'est vrai que j'ai toujours du mal à accepter mon opération, mon entourage a du mal à me comprendre, mais j'en pleure souvent, la moindre chose que je fais, me fait mal, alors je me sens beaucoup plus "handicapée"
En tous cas le Pr. m'a fait un super certificat médical que je vous cite :
- Mme...présente de lourds antécédents rachidiens, opérée en 1981 d'une scoliose avec instrumentation de Harrington T4/L3. Secondairement, le disque L4/L5 s'est dégénéré et en raison des douleurs, une prothèse discale à été mise en place en 2005. Secondairement, des névralgies cervico-bracchiales gauches sont apparues résistant au traitement médical, en rapport avec des hernies discales C5/C et C6/C7. il à été réalisé le 23avril2007, une arthroplastie discale L'évolution n'a pas été favorable, l'arthroplastie C5/C6 à été remplacée par une arthrodèse le 3janvier2008
Aujourd'hui il exixte des douleurs neuropathiques séquellaires C7 traitées par L....a.
Tous ces antécédents pathologiques ne lui permettent pas de mener une vie strictement normale et devraient la faire bénéficier de mesures sociales adaptées.
C'est un peu long sa lettre mais je suis vraiment étonnée qu'un chir.admette que l'on ai bien Handicapé avec tous ça
Allé, assez de bla-bla, je dois faire les courses et c'est le marché aujourd'hui.

Bonne journée à toute
