Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Marietout
Je pense qu'il est possible d'adapter un corset suivant chaque cas, et j'espère qu'ils pourront t'en faire un qui te soutiendra bien le dos tout en préservant ton ventre. Mais tu as raison on ne fait rien de bon dans la précipitation :bisous1
Par marietout
Merci pour vos messages :love l'orthopédiste m'a parlé de scratchs devant que je pourrai adapter au fil de la journée (le matin ventre plat, le soir ventre tombant...), ce sera beaucoup mieux que le lacet et les agrafes! :bouh
Demain matin, je revois le médecin...Affaire à suivre! en attendant l'anti-douleurs me fait beaucoup :malade2 :yes :bisou1
Par chris
Ah oui les sratch en plus c'est beaucoup plus facile comme système.
Reposes toi bien :bisous1 :bisous
Par marietout
Nouvelle consultation aujourd'hui, prescription d'un traitement contre l'ostéoporose et j'ai mon ordonnance pour un lumbostat sur mesure...J'ai rendez-vous pour la prise des mesures vendredi prochain.Pour essayer de calmer mes douleurs, j'ai pris 2 rendez-vous chez un ostéopathe avec accord de mon médecin qui a bien précisé "ostéopathie douce". Affaire à suivre!
J'ai appris que l'examen pour le suivi de l'ostéopénie pour les personnes qui ont du matériel se pratique au poignet.
J'ai laissé aux bons soins de mon médecin 5 brochures SP et de mon radiologue qui s'est empressé de les installer devant la clientèle... :bisous1
Par Rosy
:bravo2 marietout d'avoir pensé aux brochures! pour ma part, on me mesure aussi mon ostéoporose au niveau des poignets....et des hanches. donc, te voilà partie pour un traitement et des ....bons p'tits soins tout en douceur. j'espère que tu en retireras un bénéfice :bisous1
Par mamynou
bonsoir je vois que cela s'active par ici et que tu vas pouvoir refaite ton corset de maintien, il me semble que c'est une bonne chose surtout si il peux y avoir des scratchs plus facile à régler. le tien a fait son temps !

Pour le calcium il parait qu'il faut prendre en même temps un autre médicament pour le fixer sinon cela ne sert à rien on le perd dans les urines. Mais bon parfois il faut faire des priorités dans les traitements et vu ta pathologie il y avait d'autres priorités plus importantes.
J'espère que ce nouveau traitement va stopper l'ostéoporose rapidement .
On est vraiment pas gater nous les femmes mais on est les plus fortes pour gérer tout cela et se prendre en mains :bravo gros bisous
Par chris
:1er Marietout te voila bien prise en charge, tu devrais vite te sentir mieux quand tu auras ton lombostat

Mamynou a raison quand elle dit que nous les femmes on est plus forte, lol, on agonise moins vite :jerry.gif
Par pink253070
un petit signe d'amitié en passant , tu es très courageuse et a toujours un petit mot de réconfort pour tout le monde je t'en remercie j'espère que tes douleurs vont passer très vite à bientôt :bisou1
Par marietout
Merci pour vos messages et votre soutien, Chris je crois qu'on fait preuve de beaucoup de patience...!Merci à toi Mamynou et toi Pink, c'est vrai on ne le dira jamais assez mais ces messages dans les passages difficiles de notre vie sont si réconfortants. :bravo2 :bisou1
Par nelly
bonjour Marietout!
je suis contente d'apprendre que tu rentres de nouveau dans une phase active de ton combat quotidien!!
j'espère que cela t'apportera ce dont tu as besoin
Tiphaine me parle souvent de toi maintenant
nous t'embrassons très fort
Par pink253070
un petit signe en passant j'espère que tu vas bien en tous cas merci pour tes petits messages à Manon elle apprécie nous avons à présent repris le rytme "croisière" à la maison !! ç'est un peu plus cool et reposant j'en pouvais plus mais la communion s'est bien passée et toute la famille réunie, c'était une belle journée, on t'envoies plein de courage et on te fais des gros bisous :bisou1
Par nelly
je viens d'aller aux nouvelles pour Charlotte et je me pose une question:quand dors- tu Marietout? :bisous1
Par marietout
Quand le sommeil est là! :dodo Trop de choses en tête actuellement mais parfois je tombe littéralement. :bisou1
Par sylvie06
:bisous1 juste pour le plaisir
Par kerfany
:angel Juste un petit bonjour de moi à toi.... A bientôt... :amis
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !