- mar. mai 27, 2008 1:38 pm
Bonjour Marietout
Je pense qu'il est possible d'adapter un corset suivant chaque cas, et j'espère qu'ils pourront t'en faire un qui te soutiendra bien le dos tout en préservant ton ventre. Mais tu as raison on ne fait rien de bon dans la précipitation
Je pense qu'il est possible d'adapter un corset suivant chaque cas, et j'espère qu'ils pourront t'en faire un qui te soutiendra bien le dos tout en préservant ton ventre. Mais tu as raison on ne fait rien de bon dans la précipitation

l'orthopédiste m'a parlé de scratchs devant que je pourrai adapter au fil de la journée (le matin ventre plat, le soir ventre tombant...), ce sera beaucoup mieux que le lacet et les agrafes!

marietout d'avoir pensé aux brochures! pour ma part, on me mesure aussi mon ostéoporose au niveau des poignets....et des hanches. donc, te voilà partie pour un traitement et des ....bons p'tits soins tout en douceur. j'espère que tu en retireras un bénéfice
gros bisous
Marietout te voila bien prise en charge, tu devrais vite te sentir mieux quand tu auras ton lombostat
.gif
Trop de choses en tête actuellement mais parfois je tombe littéralement.
Juste un petit bonjour de moi à toi.... A bientôt...