Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
oh éh c'est le boulot pas le shopping :anniv2
:bisou1 et continue t'es sur la bonne voie
Par brinou
Jocelyne ca tombe bien pour ton avatar car je le prenais un peu pour moi donc .... mais je ne drague jamais ! Je me laisse charmer c'est pas pareil lol Et encore moins au boulot ! Bien que je trouve que puisque je suis que de passage ce serait moins génant ! Donc Sylvie je vais faire mon shopping ailleurs !!
Je suis surtout venue pour avoir du réconfort car le coeur va mal et je sais pas à qui en parler à part vous, je n'ai rien dit à mes amies sur ce que je continue de ressentir. J'ai eu des nouvelles de Kevin, ce qu'à la fois j'attends tous les jours et à la fois je redoute car dès que je vois son nom mon coeur se met à s'accelerer (chez moi c'est quand je suis amoureuse ou stressée par une réponse !) Et ce message me rappelle trop l'injustice qu'il me fait subir et tout ce que j'ai vécu avec lui, (comment je le voyais, ce que j'aimais chez lui...), j'ai pas besoin de voir son nom pour y penser puisque chaque jour ca me déprime trop mais la, ca me donne des envies très très noires et le pire c'est que je sais que je suis capable du pire pour un mec ce qui est complètement débile mais je l'aime tellement !
Mon chirurgien a noté à un de ses confrères (je le sais car j'ai mon dossier médical pour le redonner à un médecin du 14) que j'étais fragile psychologiquement.... je crois qu'il a raison et tort car pour l'opération je ne l'étais pas tant que ca mais en ce qui concerne les hommes très très très...... et je supporte mal les déceptions amoureuses, celle ci étant réellement la première car j'ai jamais autant souffert, pourtant j'en aurai surement d'autres. Je ne sais pas quoi faire... en plus meme dans mes reves je me torture et ca tous les jours !!
Help... :'(
Je vous adore les amies et pour terminer ce message dans une meilleure humeur : j'ai passé une bonne journée au travail et compris pleins de choses cette fois, ca vient tout doucement !!
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par jocelyne36
Ma puce d'après ce que tu m'as dit tu crois vraiment qu'il en vaille la peine, je sais je suis dur, mais tu dois rebondir , tu as la chance d'être jeune et belle en plus.........Tu as une nouvelle vie qui s'ouvre devant toi alors ne gâche pas pour un mec qui t'a fait souffrir....et qui te fait souffrir encore......tu verras laisse le temps au temps et je pense qu'un beau garçon t'attend et que lui t'aimera et te respectera.....

Alllez ma Brinou "souris à la vie" ok ? et chasses moi ces idées noires.....
on est là et tu peux tout dire ici......

:bisou1 :bisous :bisous1 :grosminet :nounours

Tou ça pour te caliner un peu
Par sylvie06
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAlors cette semaine??
vite au rapport.........
:biz
Par brinou
Non Jocelyne je sais très bien qu'il n'en vaut pas du tout la peine, il se moque bien de ce que je peux ressentir car il a eu le choix et a choisi en toute connaissance de cause... Moi qui avait tellement peur de le faire souffrir, j'étais pas du tout préparée à cette éventualité, il n'a aucune conscience.
Malheureusement je m'en remets pas, ca fait plus de 3 mois que c'est pareil.
J'essai de penser à mon futur mari, en me disant que lui me décevra pas mais pour l'instant je vais de déceptions en déceptions et mon pompier du Mans ne vient pas me voir aujourd'hui, soupir... bref grosse déprime aujourd'hui.
En plus je voulais aller à la plage pour me changer les idées mais il fait tellement froid aujourd'hui je suis trop dégoutée !
Sylvie, ma semaine s'est assez bien passé bien que j'ai cru faire une crise de nerf au boulot !
Demain je suis contente, je suis invitée au barbecue à l'agence et on va regarder le match de foot tous ensemble, c'est bien je trouve et ca permet de créer un peu des liens en dehors de l'esprit de travail et on sera assez nombreux. Ca va changer en plus d'une soirée classique après le boulot !
Pour l'instant mon dos va assez bien, ca me fait bizarre car ca fait 3 semaines que je dors de l'autre coté du lit alors que pendant plus de 6 ans je dormais toujours de "mon" coté. Mais avec les amménagements de ma chambre je ne peux plus ! Je m'y fais bien mais je trouve que mon dos n'aime pas toujours et puis je suis tout le temps de travers quand je dors avec la tete penchée du coup ca me crée des tensions ca m'énerve !!
Depuis que je suis rentrée je n'ai pas fait de kiné, faut que je bouge mes fesses, déjà faut que j'achète des petits poids pour muscler un peu le haut de mon dos comme je faisais au centre, ce sera un bon début. Mais c'est vrai que la après ma journée de travail j'ai envie de rien faire et j'ai l'impression que le temps me manque c'est dingue !! Je fais du bird et encore pas tous les jours (je trouve que ca fait rien donc ca m'énerve aussi ca !!).
Donc voila quoi état d'esprit noir, en plus j'ai maigri (j'en ai vraiment pas besoin), faut que je fasse ma cure de plat favoris : tartiflette !!
J'essai de positiver sur tout ca mais franchement j'y arrive pas et je sais pas ce que je veux en plus parce que j'ai trop peur de souffrir encore +, bref ...
En attendant je passe des bons moments avec mes amis et mon ex, je profite au moins de ca.
Je vous fais de gros bisous :bisous
Par sylvie06
ah lala ca vas pas mais pas du tout,je ne suis pas très contente attention chasse moi vite ses idées noires...
allez passe une bonne semaine .
amuse toi avec tes amis .
et MANGE BEAUCOUP.
bisous :bisous1
Par brinou
Coucou !!
Le barbecue hier était trop génial, je ne regrette pas du tout d'y etre allé, ca m'a permis de faire un peu + connaissance avec mes collègues et c'était vraiment très sympa malgré que le match était plus déplaisant, on a était nul la !! rrhhh
En plus je suis restée jusqu'au bout contrairement aux autres et j'étais la seule fille avec 5 garcons, je me suis faite draguer par mon collègue et compatriote polonais lol. C'est peut etre bete mais ca me fait vraiment du bien de voir qu'on s'intéresse à moi et qu'on me trouve jolie, je me dis que je suis pas encore trop périmée ! Donc ca me remonte mon moral.
Par contre aujourd'hui j'ai vraiment eu mal au dos au boulot. Je passe ma visite médicale demain avec ma boite d'intérim. J'ai donc annoncé à mon directeur que je devais en passer une autre parce que j'ai problèmes de dos et que je ne dois pas porter de choses lourdes, je ne suis pas rentrée dans les détails ca ne sert à rien puisque quel que soit le résultat pour mon dossier mdph je serai partie depuis longtemps de la société !
Voila un peu les nouvelles de ce début de semaine, en fait il ne faut pas grand chose pour que je bascule soit du bon coté ou du coté obscure de la force !!! :boire
:bisou1 (ce message va te rassurer Sylvie) :bisous1
Par brinou
J'ai mal au dos !!! Ca fait 15 jours que je travaille et j'ai déjà hyper mal.
C'est dur de me préserver je trouve car le moindre petit truc me fait mal par exemple je prends un dossier qui est sur la table qui est assez basse par rapport à ma taille et rien que de me pencher un peu j'ai mal donc je sens bien que je ne protège pas mon dos en le faisant mais c'est vraiment pas facile.
Résultat j'ai mal toute la soirée car en + je ne suis pas super bien installée pour regarder la tv (d'ailleurs le match de foot est commencé faut pas que j'en loupe trop car je suis les "progrès" de la Pologne et de la France mes 2 pays de coeur donc je regarderai aussi demain soir contre l'Italie !).
Bref je ne sais pas trop quoi faire de + pour mon dos, demain je repasse une autre visite médicale, celle pour mon dossier mdph donc je croise les doigts, dommage que les résultats soient si longs !
Je pense que le fait de ne plus faire de kiné y fait aussi car déjà les massages me manque, ca détendait bien et je remarque bien que tout ce que j'ai réussi à gagner et que les kinés étaient fiers de moi et bien j'ai tout perdu ! surtout en souplesse et en muscle aussi je pense.
Voila c'est tout ce que j'ai à dire ce soir en ce lundi qui se termine !
:bisous1
Par chris
Bonsoir Brinou
Essaie de voir avec ton médecin si il peut pas te prescrire un peu de kiné pour t'aider :bisous1
Par sylvie06
coucou Brinou,
et oui pas facile le retour à la vie active .je me demande si tu ne devrai pas essayer de voir si sur caen il y un ergotherapeute pour bien apprendre les bons gestes...(à voir!!!!!!)car mine de rien on fait pastoujours ce qu'il faudrai.
courage brinou tu vas y arriver petit à petit nete décourage pas :bisou1
Par brinou
Oui Chris faut absolument que je vois un médecin, je vais prendre celui de mes parents comme médecin traitant et je vais lui demander de me prescrire des séances de kiné car je sens que j'en ai besoin c'est dingue ! J'ai remarqué que quand je fais de trop grandes pauses de rééduc, mon dos n'aime pas du tout !!
Sylvie c'est clair que je ne fais surement pas les bons gestes mais c'est tellement pas facile de mettre en application ceux que je connais déjà, surtout au travail...
En plus ma visite médicale n'a rien donné, le gars m'a clairement dit que c'était pas la peine que je me déplace maintenant que j'ai trouvé un travail, j'ai alors dit que je venais surtout pour le dossier mdph car l'anpe m'a dit qu'en passant par lui ca irait plus vite en commission mais il m'a répondu que lui pouvait rien pour moi, ce n'était pas de son ressort ! Il faut donc je me déplace directement à la mdph, que de temps perdu ça m'énerve !!! Si j'avais su j'aurai fait ça bien avant !! Il m'a quand même dit que vu mon cas je devrai être reconnue comme travailleur handicapé car je suis quand meme pas mal limitée dans le travail. L'année 2009 sera donc décisive sur le plan médical à la fois pour cette réponse et celle de marfan.
Ce soir celui qui s'occupe de la maintenance de mon bird est venu pour me changer mon "tuyau" et je le revois dans un mois pour faire le point et voir ce qu'on peut faire pour améliorer mon souffle car apparemment il n'a pas le droit de me faire les tests de capacité vitale donc je ne sais pas du tout si le bird fait quelque chose ou pas.
Voila pour tout le médical !! J'ai encore beaucoup mal au dos ce soir et en + je porte de + en + de dossiers lourds au travail et ça m'embête, ça n'arrange rien.
Et j'ai peut être tort mais comme la quand j'ai très mal au dos, c'est à la limite du supportable mais je continue à rester assise même si je sais que la douleur passe uniquement en étant allongée je résiste. Je pense pas quand même que ça peut empirer mon état, juste sur le coup...
Bon je vous embrasse et à très bientôt
:bisou1
Par sylvie06
c'est assez décourageant toutes ces démarches et pas évident moralement.
malgré que tu te fatigues un peu au boulot je te sens mieux j'espère que c'est vrai et pas un fantasme de ma petite cervelle.
la route est longue mais à ton age on avance vite :anniv2
bisous :bisou1
Par sylvie06
te voilà en week end.....veinarde!!!!!!
amuse toi bien .
gros bisous :bisou1
Par brinou
Au contraire Elize excuse moi de ne pas avoir été plus présente car j'aurai vraiment aimé + te soutenir, je te souhaite tout plein de choses pour la suite !
Merci beaucoup à toi et Sylvie de prendre de mes nouvelles.
J'ai toujours autant mal au dos, hier un peu moins aujourd'hui beaucoup...
Je me réconforte dans les vêtements car j'ai fait de beaux achats et mon armoire en avait besoin et franchement c'est trop trop beau entre les robes, les petits hauts, des trucs classes, des chaussures... j'adore !! Et puisque y a plus d'homme pour me faire des compliments sur ma tenue je m'en fait moi même : je suis trop belle !!! :anniv2
Ce week end je ne suis pas sortie Sylvie, même pas pour la fête de la musique, une fille célibataire ça n'intéresse pas mon entourage, personne ne m'appelle si je décroche pas mon tél, je le vois tous les jours !! Donc c'est un peu chiant à la fin de voir que je ne suis pas super bien entourée et mes 2 copines étant casées ne sortent presque pas ou alors en famille... donc voila je me retrouve seule si j'appelle personne, c'est triste mais je le savais depuis longtemps que ça se passerait ainsi.
Coté cœur rien à l'horizon, enfin disons que ce qu'il y a à l'horizon ne me plait pas trop, j'en ai "un peu beaucoup" marre des hommes qui sont pas bien donc je préfère être seule que mal accompagnée à me soucier et m'énerver après !! Déjà qu'en ce moment je m'énerve pour un rien c'est galère et du coup j'ai mal à l'estomac après ah lala !
Pour répondre à tes questions Elize j'ai trouvé du travail depuis 1 mois maintenant à 4km de chez mes parents donc c'est bien de pouvoir reprendre une vie sociale et je passe de bons moments avec mes collègues.
Je ne fais pas de piscine ni de kiné pour l'instant et mon dos en souffre surtout depuis que je travaille (15jours après le début).
Pour finir sur une note gaie, pour la première fois j'ai usé de mes charmes : quand je suis allée à la visite médicale j'ai voulu me garer sur le parking car il n'y avait pas de place autour. Le gardien a voulu savoir pourquoi je voulais me garer ici et quand j'ai dit pour la visite il m'a répondu que je n'avais pas le droit pour cette raison, je lui ai fait mon plus beau sourire et il m'a laissé passé ne sachant plus quoi dire, il rougissait presque, ça m'a fait rire !
Finalement de temps en temps ça sert les atouts féminins parce que jusque la je voyais pas mal les inconvénients comme pour ma mauvaise rencontre au mans.
Donc à très bientôt les filles et gros gros bisous :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !