Non Jocelyne je sais très bien qu'il n'en vaut pas du tout la peine, il se moque bien de ce que je peux ressentir car il a eu le choix et a choisi en toute connaissance de cause... Moi qui avait tellement peur de le faire souffrir, j'étais pas du tout préparée à cette éventualité, il n'a aucune conscience.
Malheureusement je m'en remets pas, ca fait plus de 3 mois que c'est pareil.
J'essai de penser à mon futur mari, en me disant que lui me décevra pas mais pour l'instant je vais de déceptions en déceptions et mon pompier du Mans ne vient pas me voir aujourd'hui, soupir... bref grosse déprime aujourd'hui.
En plus je voulais aller à la plage pour me changer les idées mais il fait tellement froid aujourd'hui je suis trop dégoutée !
Sylvie, ma semaine s'est assez bien passé bien que j'ai cru faire une crise de nerf au boulot !
Demain je suis contente, je suis invitée au barbecue à l'agence et on va regarder le match de foot tous ensemble, c'est bien je trouve et ca permet de créer un peu des liens en dehors de l'esprit de travail et on sera assez nombreux. Ca va changer en plus d'une soirée classique après le boulot !
Pour l'instant mon dos va assez bien, ca me fait bizarre car ca fait 3 semaines que je dors de l'autre coté du lit alors que pendant plus de 6 ans je dormais toujours de "mon" coté. Mais avec les amménagements de ma chambre je ne peux plus ! Je m'y fais bien mais je trouve que mon dos n'aime pas toujours et puis je suis tout le temps de travers quand je dors avec la tete penchée du coup ca me crée des tensions ca m'énerve !!
Depuis que je suis rentrée je n'ai pas fait de kiné, faut que je bouge mes fesses, déjà faut que j'achète des petits poids pour muscler un peu le haut de mon dos comme je faisais au centre, ce sera un bon début. Mais c'est vrai que la après ma journée de travail j'ai envie de rien faire et j'ai l'impression que le temps me manque c'est dingue !! Je fais du bird et encore pas tous les jours (je trouve que ca fait rien donc ca m'énerve aussi ca !!).
Donc voila quoi état d'esprit noir, en plus j'ai maigri (j'en ai vraiment pas besoin), faut que je fasse ma cure de plat favoris : tartiflette !!
J'essai de positiver sur tout ca mais franchement j'y arrive pas et je sais pas ce que je veux en plus parce que j'ai trop peur de souffrir encore +, bref ...
En attendant je passe des bons moments avec mes amis et mon ex, je profite au moins de ca.
Je vous fais de gros bisous