ça va les filles, les douleurs sont comment chez vous ?
Moi avec les 600mg/jour de L....a+40mg de morphine+6 D.......e+M....l (pour l'estomac). N'empêche qu'avec la dose de cheval que j'ai, la douleur me laisse tranquille la journée,(a condition que je ne fasse pas la folle) mes douleurs reviennent vers 17h environ. Je suis comme les bébés, j'ai mes heures de colères ! D'ailleur ça se réveille, je sens la main qui me fait mal. Mais à quelle prix, je suis un zombi surtout le matin.
Je manque de concentration et cherche mes mots. Ce matin en allant au pain, j'avais l'impression de marcher sur du coton, je suis sur terre mais mon cerveau n'y est pas. C'est vraiment bizarre comme sensation. Et le soir, dès que je prend mon traitement, je lutte mais morphée m'appelle rapidement, je n'arrrive plus à suivre une émission complète. Même cette aprem, j'ai voulu regarder "Il était une fois", et ben j'en ai vu la moitié, pas grave il est avec le reste de ma collection.
Par contre ce qui me fait peur, c'est que je prépare un lumbago, c'est étonnant avec tous les cachets que je prend, cela devrai cacher le mal des lombaires
Le plombier vient mercredi matin pour voir ce qu'il peux faire et après, il fera le devis..Tu sais, Gitty j'adore le bain moi aussi je me servais de la barre pour me relever, mais depuis l'artrhodèse cervicale, je ne peux plus m'allonger, ma tête ne peux pas prendre appuit ni me tirer sur la barre, cela fait trop mal.. C'est vraiment la poisse, et pas facile cette attirail aux cervicales.
Demain Nancy, on ramène notre étudiante avec ses affaires, elle a été 2 mois à la maison (elle était en stage en crèche) Nous revoilà comme 2 tit vieux !!
Bon week-end à vous et repos, notre dos nous y oblige