- jeu. mai 22, 2008 8:55 pm
Désolée pour mon grand silence!! Cela ballote pas mal en ce moment!! Je sors petit à petit de ma torpeur psychologique et physique!! J'essaie de prendre soin le plus possible de moi et j'ai dû beaucoup me reposer après les deux mille kilomètres de voyage effectué sur 5 jours!! C'est bien la dernière fois que je m'oublie pour ma famille!!! Il va falloir revoir le mode de transport!! Pour vous consolez et vous redonnez espoir voici les nouvelles: je refais de la danse médiévale et je kiffe à fond.. Refaire s'exprimer mon corps est un vrai délice!! Vu les progrès que j'ai fait dernièrement, notemment conduire plus de trois heures d'affilée, j'envisage de reprendre un travail à temps partiel, adapté bien sûr: je viens donc de planifier mes actions afin de ne pas me ramasser!! J'ai l'intention de déménager dans peu de temps et je vous raconterai la suite de mon parcours lorsque celui-ci deviendra plus clair!!
Surtout, ne perdez pas espoir en une guérison totale car elle existe si on ouvre la porte toute grande à l'avenir et au positif!!! Je pense bien à vous qui êtes encore dans les souffrances et vous aime de tout mon coeur!! J'espère pouvoir vous montrer, en toute humilité, le chemin de l'espérance, tout a une fin! Fred
Surtout, ne perdez pas espoir en une guérison totale car elle existe si on ouvre la porte toute grande à l'avenir et au positif!!! Je pense bien à vous qui êtes encore dans les souffrances et vous aime de tout mon coeur!! J'espère pouvoir vous montrer, en toute humilité, le chemin de l'espérance, tout a une fin! Fred