nous le spe lui a dit tous les sports . mais a juste specifie que l accro gym n etait pas recommande !! il a bien fait de le dire car ma fille est grande et n est pas toute menue , alors a la danse ou en pyramide en sport , a chaque fois elle etait designee pour faire les porter . pas tres bien quand on a une scoliose !!!!! pour la piscine , sur le dos ou le ventre , peu importe le principal est qu elle aille a la piscine . nous avons rencontre une reeducatrice kine qui nous a dit que ca dependait de chaque cas . dans celui de ma fille , pas de problemes . pour d autres , certaines nages sont a proscrire..... c est super de rencontrer des pros qui prennent le temps d etudier le cas de chacun et d avoir les reponses precises !!!! pour le casier y aura pas de soucis , pour les livres c est les parents qui achetons neufs ou en revente . donc on va voir comment on fait !! je ne peux pas acheter , je pense , les 2 jeux !!! il faut que je revende les livres de 2nde , pour la 1ere S . L annee derniere, ma fille a eu 100 E pour la rentree avec la carte jeune mais je ne sais pas combien elle aura cette annee . On va voir ca a la fin juin !!
..