Merci les filles. C'est vrai musearlesienne (dis donc il est pas facile ton pseudo) mes filles si elles sont brillantes c'est grace à moi,(ça va, la cheville n'enfle pas!!) je suis une mère poule mais avec des règles à respecter et voilà,cela à donné 2 gentilles filles qui ont toujours bien travailler à l'école (en tous cas pour l'aînée,la cadette aimait moin l'école)..Je dis toujours "une poule ne pond pas des cochons"..
Tu as raison Sylvie on flotte,mais parle pour ceux qui sont au bord de la mer,les bourelets de la montagne sont plus conséquent mais heureusement caché par les pulls... On est bien obligée d'en rire sinon on déprimerai.
En tous cas je ne savais pas que tu avais une fille et de plus intelligente,la pauvre c'est vrai qu'ils stress les jeunes. Mon étudiante stress tellement qu'elle a loupé son permis.tous s'était bien passé,et au moment de se garer,elle a loupé son stationnement en épis,l'examinateur a prit le volan à sa place et voilà,recalée... et flute. s'est reparti pour 68€.
Tu sais Rosy, les douleurs étaient bien gérées avec L....a à 600mg/jour et bien je pense qu'il faudra de nouveau augmenter la dose, car mon corp s'y habitue et j'ai de nouveau des douleurs au bras dans la journée. Mais ça, le Pr. me l'avait dit. En plus il est mis à contribution en ce moment, avec la main droite coincée, je force beaucoup dessus.
Encore une mauvaise nouvelle, mon étudiante qui fait des crise de piélo-néphrite doit certainement se faire opérée,c'est un problème de rein,on a rendez-vous avec un Pr.urologue à Brabois en octobre seulement.et en plus du fait de ces absences répétées son école lui pose problème.Zut alors, on s'en passerai bien d'une telle maladie,la pauvre quand elle est en crise,elle serai incapable d'aller à l'école,elle est pliée en deux comme si elle avait un lumbago..Y-en a t-il parmis vous qui connaissent cette anomalie des reins ?
Vos gentils messages me font toujours plaisir

à toutes et profitez bien du soleil (enfin pour celles qui en ont !)