Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je veux bien moi, célénia, un café et... hum! j'arrive! lol
bon, facile de dire, défendu de tomber! l'important est que tes cervicales n'ont rien et que tout est en place. va te falloir encore et encore de la patience, pour que ta fissure se ressoude. tu es super bien entourée c'est vrai et je m'imagine tes filles aux p'tis soins de leur maman. :bisous
Par marietout
Du thé, des chocolats et du cake...J'arrrrrrrrrrrrive :bouh :bisous1
Par Rosy
dis donc marietout, tu serais pas un peu gourmande, toi? bon désolée, célénia, faut en refaire un....! :jerry.gif
Par sylvie06
Zutttt je suis en retard pour le goûter mais peut être pas pour l'apéro :boire .
tant mieux si tout est en place et tanpis pour la vaisselle(vive les assiettes carton)
gros bisous :bisou1
Par Gitty
un petit coucou , :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Tu as raison Sylvie...vive les assiettes et les verres jetables. Plein de bisous Célénia :bisous
Par coco88
Enfin de retour,après plus de deus mois d'ennuis avec internet, je vois que tu as eu beaucoups de misères, j'en suis vraiment désolée!
j'espère que ton bras va mieux,comme si tu n'en avais pas assez avec tout ce que tu vis chaque jours!
Heureusement tes filles t'aident bien, c'est réconfortant! :bravo2
je te souhaite un bon rétablissement!
:boire courrage
Par célénia
Je suis trop contente que tu refasse surface coco,je me demandais toujours ce que tu devenais..
Vous savez les filles :cafe (thé) +gâteaux aux chocolat c'est très fréquent dans ma journée.surtout quand j'ai froid..et ben du cou j'ai pris 3kg..en plus je ne fait meme plus de kiné avec cette main cassé..heureusment qu'on ne part pas en vacances,j'aurais fait tache sur la plage avec mes bourelets :hah
Quand ma fille sera décidé j'irai tout de même à un lac tout prêt de chez coco.mais il faut du soleil pour ça.aujourd'hui la fête des papa est arrosé chez nous :pluie
Hier matin j'ai essayé de prendre un bain.non seulement je fais de la gymnastique et en plus je me suis fait trop mal à la main.j'ai eu la bonne idée d'enlever mon atèle.quelle idiote je fais, j'ai pas arrêté de crier dans le bain.la prochaine fois je met un plastique autour mais je ne l'enlève plus.Franchement je ne pensais pas que ça faisais aussi mal une main cassée.
Bon allé assez de papotage,je vais me préparer pour aller manger chez mes parents (pour la fête des papas)
:bisou1 à toute et bon dimanche
Par coco88
coucou célénia

Surtout si tu vas au lac à Celles envoie moi un petit message, comme ça on pourra se rencontrer mais avec le temp en ce momment c'est pas le top
Bisous
bonne journée
Par célénia
Pas de problème coco mais pour ça il faut que ma fille soit décidée et elle n'aime pas trop aller au lac, il y a trop de monde de Senones.et on veux pas montrer notre corp de rêve tous le monde serai jalloux :oui
Ca y est, j'ai une femme de ménage,elle est venu cette aprem. Je l'ai 2 heures pas semaine pendant 26 semaines et après on fera un renouvellement. je dois régler 38.40€/mois c'est bien quand on pense qu'elle revient à 17€de l'heure.
Je suis contente ma tite infirmière est reçu à l'écrit au concour d'entré à l'école de puéricultrice.maintenant elle révise pour l'oral.
et demain mon étudiante passe son permis. la j'espère qu'elle l'aura, car cela me revient à 68€/semaine (c'est trop chère le permis maintenant)
Quand à ma douche on a eu le devis ( 3000€environ) entre la pose,enlever la baignoire,changer les carelages et mettre la douche...
Allé c'est l'heure de mon :cafe + tarte au sucre mais pas dans une tasse en plastique (j'ai un lave-vaisselle) tant pis pour les bourelets.
:bisous1 :bisous1
Par Rosy
cela va bien te soulager d'avoir une femme de ménage. et tes douleurs, toujours idem? ton traitement réagit bien? :bravo à ta fille pour sa réussite dans son concours, et oui, espérons que la cadette ait de la chance aussi avec son permis.pas une mince affaire pour le porte monnaie c'est vrai. :bisous
Par musearlesienne
:bravo1 pour ta fille, mais aussi à toi : c'est grâce à leur mère que tes filles sont aussi superbes. :chance pour le permis de conduire :cafe et plein de :minisoleil pour toi. :bisou1 :bisous
Par sylvie06
super pour les filles...moi la mienne est en plein partiel pour être admise en 3 eme année de médecine elle stresse grave .
tu sais les bourrelets sont bien utiles car avec toutes notre férraille au moins on flotte :jerry.gif
bonne journée princesse :bisou1
Par marietout
Alors Sylvie toujours le mot pour rire, on voit bien que tu as le soleil... :minisoleil
Par célénia
Merci les filles. C'est vrai musearlesienne (dis donc il est pas facile ton pseudo) mes filles si elles sont brillantes c'est grace à moi,(ça va, la cheville n'enfle pas!!) je suis une mère poule mais avec des règles à respecter et voilà,cela à donné 2 gentilles filles qui ont toujours bien travailler à l'école (en tous cas pour l'aînée,la cadette aimait moin l'école)..Je dis toujours "une poule ne pond pas des cochons"..
Tu as raison Sylvie on flotte,mais parle pour ceux qui sont au bord de la mer,les bourelets de la montagne sont plus conséquent mais heureusement caché par les pulls... On est bien obligée d'en rire sinon on déprimerai.
En tous cas je ne savais pas que tu avais une fille et de plus intelligente,la pauvre c'est vrai qu'ils stress les jeunes. Mon étudiante stress tellement qu'elle a loupé son permis.tous s'était bien passé,et au moment de se garer,elle a loupé son stationnement en épis,l'examinateur a prit le volan à sa place et voilà,recalée... et flute. s'est reparti pour 68€.
Tu sais Rosy, les douleurs étaient bien gérées avec L....a à 600mg/jour et bien je pense qu'il faudra de nouveau augmenter la dose, car mon corp s'y habitue et j'ai de nouveau des douleurs au bras dans la journée. Mais ça, le Pr. me l'avait dit. En plus il est mis à contribution en ce moment, avec la main droite coincée, je force beaucoup dessus.
Encore une mauvaise nouvelle, mon étudiante qui fait des crise de piélo-néphrite doit certainement se faire opérée,c'est un problème de rein,on a rendez-vous avec un Pr.urologue à Brabois en octobre seulement.et en plus du fait de ces absences répétées son école lui pose problème.Zut alors, on s'en passerai bien d'une telle maladie,la pauvre quand elle est en crise,elle serai incapable d'aller à l'école,elle est pliée en deux comme si elle avait un lumbago..Y-en a t-il parmis vous qui connaissent cette anomalie des reins ?
Vos gentils messages me font toujours plaisir :bisou1 à toutes et profitez bien du soleil (enfin pour celles qui en ont !) :soleil
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !