- mar. juin 24, 2008 8:15 pm
Certes beaucoup d'histoire se ressemble. Je suis nouvelle sur ce forum.Je vous raconte. J'ai actuellement 16ans, je passe en seconde & je suis une très grande sportive. On ma repérer ma scoliose fin u CM2. A cette époque je vivais que pour la ski et la gym, deux passions sans lequel je ne pouvais pas vivre. On ma annoncé que ma scoliose étant déjà a 35°. Résultat 2 mois de plâtre, & un corset pendant 2 ans ( m'avait t'on dit). Le plâtre ma laissé en moi une cicatrice douloureuse dont a cette heure je ne me suis toujours pas remise. Apres ces deux ans; on me prolongea le corset de 1 ans & demi. Le temps pasait et les résultat ne fessait que empirer. MA scoliose étant a 62° On me parla d'opération, refus catégorique de ma part. Il ya pas longtemps, nouveau randez vous, scoliose 75° en haut & 65 en bas. C'était hier,.. Je peut pas j'ai trop d'appréhension face a cette opération.. Le deaucteur ma dit que a 40 ans, je saurai en fauteuil si je ne fesait rien . J'ai déja gaché 5 ans de mon adolesance, je suis tré semsible et je veux pas gacher encore 2 ans avec l'opération; jai arréter ce qui était pour moi ma vie : le ski Pour certain il n'ont aucun mal a accepter l'opération, pour moi je peut pas. Fin voila.. merci de vos réponse . [

LA vie est ce qu'elle ne devrait pas etre.