Pas encore Elize mais j'espère bien ! Je pense qu'on parle de la même Caennaise !!
J'aimerai savoir une petite chose : pour celles qui se font bronzer le dos une fois que la cicatrice le permet, comment ça fait avec le bronzage ? Je veux dire est ce qu'elle se voit + par sa blancheur ou au contraire est réduite par la couleur halée de la peau ?
C'est un peu nul comme question mais bon j'y pense ! Pourtant j'ai pas encore l'autorisation, ce ne sera pas avant l'été 2010 donc j'ai le temps ! Ça me manque quand même d'être dorée que coté face et pas pile !! ;)
Ah je me suis fait mal ce week end à cause du linge ! J'arrivais pas à m'en sortir avec la corbeille et puis elle était lourde ! Ça se voit que je ne suis pas "chez moi" j'ai pas du tout mes marques parce que je trouve que rien est adapté à ma situation, un rien me fait mal ici même faire la vaisselle, et c'est un provisoire qui risque de durer longtemps mais bon !!
Sinon pour l'instant ça va, je suis bien toute seule sans mes parents, ça fait du bien aux deux !! Parfois je m'ennuie quand même mais je vais pas me plaindre.
Pour le boulot pour l'instant pas de changement, je viens d'apprendre à ce sujet qu'il faudra encore que je passe une visite médicale, la 3ème !! La ça commence un peu à me chauffer mais bon tant pis j'ai pas le choix !! Du moment qu'on m'autorise à bosser ça me va !!
Sinon j'aimerai un peu + profiter à sortir pendant que je peux, c'est un peu ma frustration du moment mais bon tant pis je gère quand même !! Et puis je sens que ça va venir, il suffit que je trouve les bonnes personnes.
Vendredi déjà je devais voir mon pompier du Mans mais il m'a posé un lapin ! rrhhh... Tant pis pour lui il a loupé quelque chose !! :p
Je vais pas tarder aussi à voir la personne qui s'occupe de mon bird, je l'appelle demain pour avoir un rdv, il va me donner les tuyaux d'avance et un petit appareil pour contrôler ma respi. J'attends de voir ce que c'est car j'ai des petits doutes la dessus donc à voir !
Je suis toujours pas allée voir le médecin, ni déposer mon dossier mdph je suis vilaine ! J'ai voulu faire un peu de muscu chez moi dimanche mais j'ai vite arrêté ça me faisait trop mal, c'est mou tout ça ah lala !
Ca me plairait beaucoup d'assister à l'AG du 8 novembre pour vous rencontrer si c'est possible.
Je vous fait de gros gros bisous à tous