Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
si tu en veux de la kiné je t'en donne je n'en peux plus d'y aller...enfin je sais que ca me fait du bien mais en ce moment je suis très lasse bref pas bien grave .
en tout cas je sens que tu vas mieux cela me fait plaisir...vraiment.
je te laisse kiné oblige :bisou1
Par brinou
Merci Marietout pour tes bisous : :bouh
Oui Sylvie je veux bien prendre un peu de ta kiné parce que j'en ai marre d'avoir mal et j'arrange rien forcément !
Je sais que c'est pas facile de se dire que c'est à vie ce genre de contrainte mais comme tu dis c'est pour ton bien et dis toi aussi que c'est mieux d'en faire quand tu bosses pas parce que sinon c'est encore + contraignant et pas une minute à soi !!
Quand je vais recommencer je dirai la même chose que toi je te rassure et je dis déjà ça pour mon bird car ça m'énerve de devoir faire ça chaque jour........... y a intérêt à ce qu'il y ait des résultats !
Oui je vais à peu près bien tant que j'ai pas de nouvelles du Kevin maudit ça peut aller, mais qu'est ce que c'est chiant à la fin d'y penser chaque jour, y a pas une journée de tranquillité, mon cerveau veut toujours que je retourne dans le passé j'en peux plus !!!
Bref, je fais semblant d'oublier en attendant !
Aujourd'hui mes parents sont partis en vacances ça me fait bizarre d'être toute seule dans leur maison qui est bien plus grande que celle que j'avais au Mans, ça fait vraiment vide mais bon ça va leur faire du bien de ne plus me voir pendant quelques temps car y a des tensions quand même et j'ai bien du mal à rester sage, soupir... je supporte rien et j'en deviens désagréable avec eux, j'aime pas être comme ça mais j'arrive pas à me contrôler c'est nul.
Je trouve vraiment que c'est + facile de vivre avec son homme qu'avec ses parents !! Au moins avec mon chéri j'étais agréable et assez facile à vivre, ah lala faut que j'en retrouve un autre du coup lol
Bon allé maintenant faut que je sache ce que je vais manger !
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par brinou
Pas encore Elize mais j'espère bien ! Je pense qu'on parle de la même Caennaise !!
J'aimerai savoir une petite chose : pour celles qui se font bronzer le dos une fois que la cicatrice le permet, comment ça fait avec le bronzage ? Je veux dire est ce qu'elle se voit + par sa blancheur ou au contraire est réduite par la couleur halée de la peau ?
C'est un peu nul comme question mais bon j'y pense ! Pourtant j'ai pas encore l'autorisation, ce ne sera pas avant l'été 2010 donc j'ai le temps ! Ça me manque quand même d'être dorée que coté face et pas pile !! ;)
Ah je me suis fait mal ce week end à cause du linge ! J'arrivais pas à m'en sortir avec la corbeille et puis elle était lourde ! Ça se voit que je ne suis pas "chez moi" j'ai pas du tout mes marques parce que je trouve que rien est adapté à ma situation, un rien me fait mal ici même faire la vaisselle, et c'est un provisoire qui risque de durer longtemps mais bon !!
Sinon pour l'instant ça va, je suis bien toute seule sans mes parents, ça fait du bien aux deux !! Parfois je m'ennuie quand même mais je vais pas me plaindre.
Pour le boulot pour l'instant pas de changement, je viens d'apprendre à ce sujet qu'il faudra encore que je passe une visite médicale, la 3ème !! La ça commence un peu à me chauffer mais bon tant pis j'ai pas le choix !! Du moment qu'on m'autorise à bosser ça me va !!
Sinon j'aimerai un peu + profiter à sortir pendant que je peux, c'est un peu ma frustration du moment mais bon tant pis je gère quand même !! Et puis je sens que ça va venir, il suffit que je trouve les bonnes personnes.
Vendredi déjà je devais voir mon pompier du Mans mais il m'a posé un lapin ! rrhhh... Tant pis pour lui il a loupé quelque chose !! :p
Je vais pas tarder aussi à voir la personne qui s'occupe de mon bird, je l'appelle demain pour avoir un rdv, il va me donner les tuyaux d'avance et un petit appareil pour contrôler ma respi. J'attends de voir ce que c'est car j'ai des petits doutes la dessus donc à voir !
Je suis toujours pas allée voir le médecin, ni déposer mon dossier mdph je suis vilaine ! J'ai voulu faire un peu de muscu chez moi dimanche mais j'ai vite arrêté ça me faisait trop mal, c'est mou tout ça ah lala !
Ca me plairait beaucoup d'assister à l'AG du 8 novembre pour vous rencontrer si c'est possible.
Je vous fait de gros gros bisous à tous
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par soizic
bonjour Brinou,je suis moi aussi caennaise et je parlais de toi ce matin avec Brigit.Elle va te contacter pour que nous puissions nous rencontrer toutes les trois.Je serai ravie de faire ta connaissance .Tu peux m'adresser tes coordonnées par mp.A trés bientôt.
Par Rosy
une rencontre en vue, c'est super pour le moral, tout ça! brinou, pour l'ag, ok, on compte sur toi. :bisous
Par brinou
Ah mais c'est génial j'en suis toute excitée de vous voir on dirait une vraie puce ! Ça me mets de super bonne humeur une nouvelle pareil.
Soizic je savais pas que tu étais Caennaise aussi c'est trop cool ! On va s'organiser une petite rencontre alors toutes les 3 :bouh
Merci beaucoup les filles !!!!!
Rosy oui j'espère pouvoir venir à l'AG jusque la y a pas de raisons !!
Elize c'est clair que tu ne parles pas de moi pour nager et une motivation ne serait pas de refus c'est clair...
Et justement, j'ai toujours autant mal au dos c'est vraiment galère. En plus hier j'ai passé une journée horrible au travail et j'arrete pas de faire des heures sup et la c'était vraiment terrible bref j'ai appelé une fille que j'ai revu il y a un mois qui était ma meilleure amie étant petite, on a grandi ensemble et ca m'a fait trop du bien de sortir et c'était dingue le monde qu'il y avait en ville dans les bars, trop bien (c'est vraiment mort le Mans en fait) !!! Pas facile de s'intégrer car je connaissais personne mais j'ai passé une bonne soirée du coup et je recommencerait c'est une fêtarde à fond ! Je l'ai raccompagné en voiture après le resto chez elle (1ère fois que quelqu'un monte dans ma voiture à part mes parents et mon ex ça se fête !! et j'étais super à l'aise). Donc j'ai un grand sourire en pensant à tout ça.
Ce week end je sais aussi que je vais profiter des petits plaisirs de la vie à bien sortir donc malgré qu'en ce moment ce soit dur au travail j'ai mes compensations en sorties et je suis trop bien à Caen j'arrête pas de le dire en ce moment !
Bon après toute cette joie je vous laisse, j'ai Terminator à regarder :p
Sylvie, Jocelyne vous devez être fière de moi, c'est beaucoup mieux d'avoir ce genre de post.
:bisous1
Par sylvie06
Tu vois qu'il le fallait se ""nouveau""départ .Je suis vraiment heureuse de voir que tu "redeviens'' une jeune femme pleine de vie et d'entrain :spodivers
PROFITE :bisou1
Par marietout
Bonjour Brinou,
Profites ma belle, les mauvais jours ne peuvent durer tout le temps.N'as-tu jamais songé à nous rejoindre au sein de l'association?
Tu auras accès à l'ensemble du site et puis on n'a jamais trop de copines, tu découvriras tout ce que nos élus réalisent pour nous au prix de gros efforts et de combats parfois difficiles...
Quand on se retrouve le jour de l'Ag c'est une grand moment de joie et de bonheur partagés et puis les petites sorties entre nous.
A bientôt, le week-end approche alors :bisous1
Par brinou
Merci les filles ça fait plaisir aussi de vous voir contente pour moi !!
Marietout j'ai pensé à rejoindre l'association le jour où Elize me l'a évoqué et c'est vrai que depuis j'hésite beaucoup mais je ne me suis toujours pas décidée car j'ai la sensation de ne pas encore être prête car j'ai l'impression que ce serait encore + admettre la maladie et psychologiquement j'ai encore du mal à assumer ma scoliose donc j'attends. C'est pour ca que je n'ai rien fait mais je continue d'y penser et en + je sais que les membres de l'association font énormément de choses pour nous et c'est + que génial.
Aujourd'hui j'ai beaucoup mal au dos alors que pourtant au travail je n'ai pas tellement abusé, pas porté de choses lourdes contrairement à certains jours... je verrai le reste de la semaine ! En plus j'ai été confrontée aux avances de 2 de mes collègues et c'est pas facile de refuser sans les vexer et sans qu'il y ait un froid au travail malgré que j'ai été claire dès le début sur ce que j'attendais...
Au moins j'ai passé un excellent week end et ca fait énormément de bien de sortir autant à part que je suis fatiguée du coup !! lol
Je comprends pas pourquoi j'arrive pas à dormir surtout, le week end je dors à peine + que la semaine alors qu'avant je faisais des grasses matinées et la je me couche tard et réveillée à 9h c'est à rien y comprendre !
Mes parents ont ramené de leur vacances des pierres magnétiques qui aident à dormir mais on s'est posé la question par rapport à l'arthrodèse et aux vis puisqu'elles sont émantées et on se demande si ça peut faire bouger mes vis. Je pense qu'il n'y a pas de soucis la dessus car les barres sont en titane mais c'est vrai que je ne sais pas en quoi sont faites les vis !
Bonne soirée à toutes, :bisou1
Par marietout
Je comprends ton hésitation Brinou... :bisous1
Par sylvie06
les vis en titane aussi....
coucou,encore de bonnes nouvelles malgré la fatigue....et en plus tu fais des ravages au bureau mazette!!!!!
je te fais de gros bisous :bisou1 je traine pas ,je suis un peu à la bourre :anniv2
Par brinou
Coucou les filles ! J'ai passé ma troisième et logiquement dernière visite médicale pour l'année 2008 ce midi et ça a été, la médecin était très gentille et m'a dit que j'avais fait le bon choix de l'opération en regardant mes radios d'avant donc ça rassure toujours !
Sinon j'ai des douleurs qui m'inquiètent un peu... en fait je ne sais pas du tout si ça peut être lié mais samedi dernier, un collègue a fait semblant de me jeter à l'eau et m'a donc soulevé par derrière.
j'ai aussitôt senti une douleur au niveau crête iliaque gauche environ jusqu'au soir. Le lendemain je n'avais plus mal et maintenant j'ai de nouveau mal depuis une semaine tous les jours. J'aime pas trop ça !! Forcément il n'en sait rien car j'ai parlé de mon dos à personne (enfin juste à un autre collègue que je vois + en dehors du travail) mais c'est vrai que je n'ose pas en parler parce que j'ai honte d'avoir ce soucis et je me rend encore plus compte que je ne peux même pas profiter de ce genre de petits plaisirs comme pour ça ou alors il voulait que je monte sur son dos... enfin bref toutes les joies de la jeunesse et de l'amusement qui fait toujours du bien !!
Ah lala ça m'énerve vraiment parfois de pas être comme la majorité des gens, soupir... enfin !
Avant que j'oublie je te fais un gros bisous Soizic, j'ai été trop ravie de se premier contact et j'ai hâte de te voir sur Caen !!
Bises à toutes :bisou1
Par sylvie06
A mon avis tu devrais dire à tes amis que tu as subi une intervention sur la colonne sans rentrer dans les détails ,pour éviter ces petits soucis ce qui ne t'empechera pas de t'amuser .....comme la majorité des gens :heureux :yes
Elle est comment l'eau de la manche ? tu vas où à la plage?
De l'autre coté de la seine vers STe marguerite il y a un petit village Veules les roses vraiment adorable et d'une beauté si tu ne connait pas je te conseille la promenade sur les berges du plus petit fleuve de france.
pour la douleur si cela t'inquiéte vas voir le médecin..
allez je te souhaite une bonne semaine :bisou1
Par brinou
En effet Sylvie si ça continue je vais voir le médecin parce que j'ai l'impression que ça empire (et depuis le temps que je dis qu'il faut que j'y aille !) mais il va être en vacances prochainement je crois... mais j'ai pas envie qu'il me dise de passer des radios j'en ai marre j'en passe déjà trop souvent ! Je pense pas que ce soit à ce point la quand même... bon affaire à suivre !!!
Oh la mer dimanche était magnifique, à la fois verte et d'un beau bleu :bouh je me rappelle encore les Sarthois qui n'arrêtaient pas de l'a critiquer rrrhhh !!
Je ne connais pas du tout ce petit village... c'est par ou ??
Sinon j'étais à Ouistreham (la plus proche de chez moi) mais j'aime beaucoup aller à Saint Laurent sur Mer à côté d'Omaha Beach parce que la plage est immense et magnifique je trouve, en plus y a peu d'habitation ça l'a rend encore plus belle et nature. C'est top aussi si on veut éviter les regards indiscrets comme moi car y a de la place pour tous, pas besoin d'être collés c'est plus tranquille !!
Par brinou
Mon médecin est en vacances pour 4 semaines et pas de remplaçant génial ! Je crois que tout ça va attendre son retour... ça m'embête mais je trouve pas d'autres solutions la.
Bon mon dos me fait souffrir parce que j'ai regardé la tv sur une chaise, je vais essayer de mieux m'endosser dans le lit du coup.
Gros bisous tout le monde
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !