Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je continue dans ma lancée, 10 kms minimum quotidien. je compte essayer de reprendre la piscine la semaine prochaine, malgré cette douleur, moindre certes, mais qui dure.
Par titou34
Bon ok, c'est l été ,mais continuons à bougez un peu , ce matin ,footing matinal ,
que du bonheur à travers vignes et champs , une heure , 13 kms ,
un régal , à l 'arrivée surtout , :bouh
Courage , suffit de s 'y tenir , on se booste ,allez allez ,
:bisous
Par Rosy
:bravo1 titou, décidemment, t'es lancé! ah pas mal, toi tu cours vite car tu vois la récompense au bout!!! :jerry.gif je parie qu'elle s'appelle :cuisto
ici pas de sport dominical, ....si ce n'est le même que le tien titou, :faim3 on s'y remet en semaine :bisous1
Par titou34
as- tu crevée la roue de ton vélo ?? :bouh
Par Rosy
:jerry.gif c'est en fait, le compteur qui suit plus! lol :anniv2
Par titou34
lol , je me marre , :bouh
Par Rosy
pas de souci, je pédale, ....sauf aujourd'hui, il pleut à verse! :bouh
Par marietout
Quelle chance Rosy tu peux aussi pédaler dans la choucroute, pour ma part çà fait un moment que c'est comme çà!!! :bisous1
Par Rosy
:bravo2 t'imagines l'odeur si je pédale dans la choucroute marietout? ! :bouh en tout cas, c'est un vrai temps à choucroute, humide, frais, comme en automne.....et on est le 14 juillet ! :grrr01 :bisous1
Par vermo
Pourquoi, il pleut par chez toi Rosy ??????? Une petite marche avec les bottes et le ciré, ça peut être sympa en chantant : "marchons sous la pluie", bonne journée @+ Vermo. :bain
Par titou34
:bravo2 , attention, ptit jaune= calories , :boire
Par marietout
Mais webmaster, tu as une ligne de gazelle... :cool
Par Rosy
merci vermo, pour le :minisoleil , il est arrivé! bon moi aussi, il me faut de l'exercice, un sanglier à la broche qui laisse des rondeurs ce midi! :colere1 :bisous
Par titou34
:jerry.gif
Par Manon
Moi à part la marche, et encore, je peux dire merci à ma chienne car c'est elle qui m'entraine. Et pourtant si je suis honnête avec moi-même, j'avais moins de douleurs lorsque j'étais inscrite dans une salle de sport. J'ai bien refais un essai, mais j'ai tenu 30 minutes. Pas de souffle, douleurs partout. Je suis rentrée chez moi cassée et j'ai dormi pendant 2 heures. C'est vrai que moins on en fait plus c'est difficile.En septembre, il faut que je trouve un sport plus doux que la gym et la musculation. C'est fini pour moi de soulever des poids, de faire du step, boddy combat, aérobic. Gym aquatique ou peut-être comme Fanette (Qui gong). Mais c'est vrai que de ne pas bouger, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour notre dos. :amis
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !