merci Chris, Muse, Coco pour vos petits mots.
Ma fille a éclaté en sanglot vendredi,non pas pour le permis, mais toute ces nouvelles qui s'accumulent (sa future opération des reins+son école qui lui pose problème pour ses absences) je crois qu'elle a eu un gros surmenage, c'est très dur son école,poutant elle a des bonnes notes.je pense qu'il faudra qu'elle aille voir le doc.elle aurai besoin d'un remontant..ce qui m'embête le plus c'est qu'elle est loin, par téléphone c'est pas pareil. Mais bon elle va bientôt revenir.mais ne pourra pas se reposer,elle est monitrice dans un centre aérée près de chez nous..
Quand à ma main, je dois aller à l'hôpital jeudi voir un chir. tu dois le connaître coco, c'est Ma...ur. d'après le doc.,c'est cassé de l'interieur et je devrai être plâtré du pouce jusqu'au coude mais le problème c'est que je ne pourrai pas avoir le bras en écharpe.avec mon arthrodèse cervical, cela tirerai de trop. en plus depuis ma chute j'ai de nouveau mal... Je ne peux plus avoir de sac à main :( à l'épaule c'est trop lourd, à la main aussi et en bandoulière aussi) j'ai juste un petite sacoche en bandoulière pour mettre mon portable et mes papiers. Sniff !! j'aimais bien les sacs à main comme toute les femmes. Maintenant c'est mon mari qui s'y colle, il n'aime pas ça mais il a fallu acheter une sacoche pour lui pour mettre le necessaire
Je pense que cela va me faire remonter les souvenirs, l'odeur du plâtre.
Fait attention à toi coco, c'est sur que ce petit bout qui veux apprendre à marcher n'est pas pour ton dos, on prend des mauvaises position dans ces moments la..c'est bizzare mais j'ai l'impression que les douleurs sont toujours aux extrémitées des tiges, lombaire et cervicales, je vois que cela va de pair et ce pour tous les opérés..
Mais bon il va finir par se lacher à un moment ou tu ne t'y attendra pas. et la aussi c'est du boulot, c'est une surveillance constante, on a toujours peur qu'il se fasse mal, je vois que tu es aussi une mère poule.On va monter un club de maman - louve !! (la louve est très protectrice)
Va voir ton medecin qu'il soulage ses douleurs que tu ne refasse pas une crise comme la dernière fois..
voili-voilà les tites nouvelles

à tous