Bonjour à toutes et à tous !
Me revoici, malheureusement juste de passage ..
Mille mercis pour tous vos messages d'encouragements et vos pensées !
Je n’arrive décidément pas à trouver un rythme, mais suites à divers examens (qui ne sont pas terminés), il semble qu’on ait (enfin !) une piste.
Je ne fixe toujours pas ma vitamine B12 (j’ai même chuté considérablement mon taux, alors que j’ai des piqûres régulièrement). Je dois passer une gastroscopie courant septembre pour confirmer le diagnostic du médecin (bouh .. j’en fais déjà des cauchemars), j’aurais une maladie auto-immune (maladie de Biermer). Si c’est confirmé (le médecin est presque sûr) j’aurai un traitement à vie (piqûre une fois par mois). Tout cela donnerait une explication supplémentaire à mes soucis de jambes et autres conséquences qui « pourrissent » un peu le quotidien.
Cette semaine j’ai le traitement de « choc », soit une piqûre par jour + médicaments, je me transforme gentiment en passoire !
Je ne vous oublie pas pour autant, mais difficile pour moi de rester assise devant un ordinateur. Mille excuses à tous, en particulier à l’équipe du site, des modérateurs et du CA, j’espère qu’après les vacances, qui donnera lieu à la mise en place d’un traitement, je pourrai reprendre mes activités habituelles, notamment la venue sur le site S&P !
Voilà, côté moral ça va, mais j’ai connu mieux, je l’avoue ..
Bon été à tous et pleins de bib’bisous