Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bonnes vacances à toi pink et famille. repose toi bien, tu as assez couru ces derniers temps! :bisous
Par marietout
Bonnes vacances Pink, profite bien :bisous1
Par sylvie06
je me suis faite rare aussi ces derniers temps ...ils sont tous en vacances ,alors je profite de mes petits et de leur papa .je te souhaite de bonnes vacances ...le soleil et la mer c'est divin :chut profites en bien :bisous1
Par pink253070
Voilà j'ai fais les valises et demain en route! je penserai bien à vous et vous retrouverez début septembre bpn courage à tous et toutes et plein de bisous
Par Rosy
:minisoleil :club :nager :cool :bisous
Par pink253070
coucou me revoilà en pleine forme et redémarrage sur les chapeaux de roues!!! une réunion vente cet ap midi, une vendredi soir, boulot magasin vendredi matin et samedi 50 ans et 30 ans de mariage d'une copine, la semaine prochaine 2 réunions et rdv ortho , médecin Besançon pour contrôle Manon!!!!! je croise les doigts j'espère que tout ira bien et sur monsieur corset fait bien son boulot et que le port pour la nuit sear suffisant quant à l'orthod j'en vois un nouveau qui je pense sera moins ""tordu"" que l'autre!!!!! a part cela les vacances se sont bien passées Azureva c'est bien comme formule, et Manon a fait de belles ballades cheval, on a fait ballade en mer sur bateau enfin les vrais touristes qui veulent que les vacances soient de bons souvenirs !!!! mais la réalité revient vite à grands pas, et cet ap midi lors de ma réunion j'avais une "cliente" qui a une petite de 2 ans , et bien cette petite puce a un cancer à l'oreille!!!!! pauvre bout de chou chimio etc... je vous dis pas la pauvre maman comme c'est dur, et après visite de ma copine malade elle aussi, je vous jure que j'ai les boules et que j'ai très mal pour toutes les 2 mais bon on peut pas s'appitoyer sur le sort de tout le monde mais moi je suis ainsi et je suis mal en même temps!!!! voilà tout cela avant d'aller dormir car demain matin trompette réveil pour manon qui prends le bus à 7h20 pour partir au collège , cours le mercredi matin et plus le samedi mais moi j'aimais bien la coupure du mercredi!!!! bisous à tout le monde et à bientôt
Par marina
bonne chance pour le rendez-vous de Manon, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles :bisou1
Par Rosy
bonne reprise à vous tous avec ces vacances! on croise les doigts pour manon, pour son rv. :chance :bisous
Par pink253070
pour Manon et bien le chir est content, sa gibosité ( qui se voyait très peu!!!! ) a diminué; il a mesuré et constaté une diminution en pluset elle a grandi de presque 3 cms en 6 mois donc c''est positif , alors on continue le corset la nuit et on refait des radios en décembre,mais il est content et nous encore plus!!!!! je vais pas m'attarder car je repars au boulot à 17 h mais je reviendrai bientôt!!!! bisous à tout le monde
Par marietout
Des bonnes nouvelles... :bravo1 :bisou1
Par chris
J'imagine comme tu dois etre contente de ces bons résultats :bisous1
Par sylvie06
bonne nouvelle ,vous devez être bien soulagés
Comme d"hab toujours en train de courir la pinkette :bisou1 à bientôt
Par titou34
Un pti bonjour par ici , et content de voir que les résultats de Manon sont bons ,
:bravo2 et bises
:bisous
Par Rosy
super résultat! oui espérons que cela continue mais y'a pas de raison, manon est consciencieuse dans le port de son corset. je suis contente de vous revoir à l'ag. :bisous
Par Biba
Super heureuse pour ces bons résultats et aussi de vous retrouver plus longuement lors du week-end de l'AG !

Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !