- mar. sept. 02, 2008 11:00 pm
coucou me revoilà en pleine forme et redémarrage sur les chapeaux de roues!!! une réunion vente cet ap midi, une vendredi soir, boulot magasin vendredi matin et samedi 50 ans et 30 ans de mariage d'une copine, la semaine prochaine 2 réunions et rdv ortho , médecin Besançon pour contrôle Manon!!!!! je croise les doigts j'espère que tout ira bien et sur monsieur corset fait bien son boulot et que le port pour la nuit sear suffisant quant à l'orthod j'en vois un nouveau qui je pense sera moins ""tordu"" que l'autre!!!!! a part cela les vacances se sont bien passées Azureva c'est bien comme formule, et Manon a fait de belles ballades cheval, on a fait ballade en mer sur bateau enfin les vrais touristes qui veulent que les vacances soient de bons souvenirs !!!! mais la réalité revient vite à grands pas, et cet ap midi lors de ma réunion j'avais une "cliente" qui a une petite de 2 ans , et bien cette petite puce a un cancer à l'oreille!!!!! pauvre bout de chou chimio etc... je vous dis pas la pauvre maman comme c'est dur, et après visite de ma copine malade elle aussi, je vous jure que j'ai les boules et que j'ai très mal pour toutes les 2 mais bon on peut pas s'appitoyer sur le sort de tout le monde mais moi je suis ainsi et je suis mal en même temps!!!! voilà tout cela avant d'aller dormir car demain matin trompette réveil pour manon qui prends le bus à 7h20 pour partir au collège , cours le mercredi matin et plus le samedi mais moi j'aimais bien la coupure du mercredi!!!! bisous à tout le monde et à bientôt