- mar. mai 13, 2008 6:35 pm
Coucou Manon :o))
Je suis extrêmement contente d'avoir aidé qqun par l'entremise de ce site.. Cela me fait un tit velour là!! lolllll
Avec beaucoup de recul, c'est certain que ça aurait été mieux plus jeune, la colonne plus souple (donc correction plus satisfaisante), plus de facilité à récupérer, moins de difficulté à apprendre les bonnes manières pour préserver son dos (quand ca fait 35 ans que tu fais toujours les mêmes mauvais mouvements, + difficile de s'en débarasser par la suite qu'une fille de 13 ans :o) ), vivre 25 ans avec une gibosité, donc esthétiquement, j'étais la risée de tous.....
Mais!! afin de me déculpabilisé, j'ai trouvé moyen de trouver aussi les bienfaits d'une décision tardive, entre autres le fait que j'ai pu faire ce que je voulais, les sports et loisirs que je désirais faire........ Et aussi le fait que c'est à cet âge que j'ai été prête donc...... pkoi regarder en arrière??
Ha! tu es du Québec?? moi aussi, on peux se parler par messagerie privée pour savoir où et quel médecin opérera ta fille...
Mais j'hésiterais pas à votre place....... une scoliose au delà des 70 degrés à ce bas âge, en mon sens, une décision qui ne devrait même pas avoir raison d'être..... C'est une scoliose dévastatrice en devenir, ça c'est certain!! donc je vous encourage fortement d'aller de l'avant :o))))
DuCharme qui pense à vous autres xxxxxxxxx
P.S: Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :o)