me voici de nouveau parmi vous ! pas de tél.et 'd'ordinateur pendant 4 semaines c'est vraiment trop long ;je viens de relire tous vos messages de soutien .Je vous remercie encore. Je suis à 3 mois post -opération. Je vais mieux même si ça ne va pas assez vite à mon gout .....je dois tout d'abord remercier mon chirurgien pour le très beau travail qu'il a fait .mes courbures sont passées de 64 et 70 °à 15 et 25 °,j'enverrai les photos des radios à webmaster bientot .
je suis toujours fatigable assez vite mais je fais de plus en plus de choses:je suis autonome pour laver le linge ,préparer à manger et j'ai un peu conduit ,ce qui n'est vraiment pas évident . Ca été dur mais je dois rassurer celles qui doivent se faire opérer ,chaque cas est différent ,pour moi ,le fait d'avoir 55 ans et d'avoir une correction très importante a peu être augmenté mes douleurs.
j'ai aussi un autre "problème ",j'ai du mal à me reconnaitre dans ce dos droit et ce corps qui a perdu sa souplesse ;j'essayerai de m'expliquer plus longuement dans le topic approprié.
je vous remercie tous à nouveau et vous embrasse