Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
alors ce rendez vous? en attendant de tes nouvelles :bisou1
Par mary
Oui ça y est, me voilà rentrée depuis hier tout en fin d'après-midi.
Mon RV s'est bien passé, confirmation de la nécessité d'opérer. Après quelques radios complémentaires, j'ai vu le médecin : Posé, bien clair, j'ai eu des réponses à toutes les questions complémentaires posées. A moi de décider maintenant mais je ne crois pas avoir trop le choix. J'ai bcp apprécié aussi la gentillesse et le professionalisme de sa secrétaire.
:bisou1
Par chris
Je pense que le fait de ne pas avoir le choix tu t'en doutais mais tu avais besoin de te sentir en confiance avec le chirurgien et apparemment c'est chose faite.
Maintenant à toi de réfléchir à tout ça à tête reposée et d'y voir plus clair pour prendre une décision et une date.
Pour le professionnalisme de la secrétaire c'est ce qui m'a frappé tout de suite au téléphone, incroyable !! rien qu'en prenant déja le rdv on se sent déja bien pris en charge.
:bisous1 :bisous :bisou1
Par Rosy
là, c'est clair, tu sais où tu en es et de plus par une super équipe. reste à prendre la décision finale, celle qui te revient, mais je crois bien, qu'au fond de toi, elle est déjà prise. :bisous
Par LCOLIN
Bonsoir Mary,
je suis contente que tes questions aient pu avoir des réponses.
Cette équipe de Lyon est vraiment humaine, professionnelle et à l'écoute. Je vois qu'elle t'a inspirée confiance et c'est tant mieux!

Même si , apparemment tu as une idée sur ta décision, prends le temps d'y réfléchir, de prendre du recul sur ce que tu as entendu...

En attendant, poses toi et nous serons là pour te soutenir.
:bisous
Par mary
Merci Lcolin
En ce moment, Je prends le temps de la réflexion effectivement. J'ai d'autres priorités aussi : un petit fils vient d'agrandir le cercle familial depuis le 6 juillet et c'est mon premier : me voilà grand-mère pour la première fois ! et j'en profite à fonds, ils passent quelques jours à la maison.
Je suis plutôt absente actuellement sur le site : grosse panne d'ordi et de tél.
C'est le bazard et ça tombe bien mal.
à +
bonnes vacances à toutes et tous
Par marietout
Félicitations heureuse grand-mère!!! :chance :bisous1 :biz
Par Rosy
bienvenu à ce p'tit :bbpoussette et félicitations à la mamy :bisous
Par sylvie06
tous mes voeux de bonheur au petit :bebe ..profites en bien (ce que tu dois faire sans problème)
A présent tu sais que cette opération est vraiment une nécessité pour toi malgré cela il faut vraiment un temps de réfexion....mais pour l'instant je te laisse aux joies de jeune mamie :dingue arreuh arreuh guili guili :bisou1
Par chris
Félicitations pour ton petit fils.
Pour le reste prend le temps de bien réfléchir, tu auras peut etre d'autres questions après coup à poser au chir, et peut etre prévoir quelques aménagements chez toi.
C'est une grosse décision à prendre mais en meme temps parfois on a pas forcément le choix, le choix c'est plutot quand le faire, à quel moment ça arrange le mieux et prévoir aussi le temps de tout préparer :bisous1
Par mary
Merci pour vos félicitations, mais moi perso, je n'y suis pas pour grand chose :mdr , mais par contre je signe présente pour en profiter chaque fois que ce sera possible :bbpoussette
Par chris
Bonjour Mary
comment vas tu ?
As tu fait d'autres examens ? as tu pris une décision pour une intervention chirurgicale ?
J'espère que nous aurons le plaisir de te rencontrer à l'AG le 08/11 à Villejuif :bisous1
Par mary
Ben oui ma foi je vais plutôt bien après deux mois de vacances et bcp de repos et de nage pour mon dos, je dois reconnaître que j'ai repris le travail plutôt en bonne forme. Je continue de nager tous les jours tant que le temps me le permet et kiné-massage une fois par semaine. On verra à la longue ce que ça donne.
Ma décision est prise pour l'intervention j'attends juste le coup de fil de la secrétaire du chirurgien pour me préciser la date de la consultation pré-op et la consultation avec l'anesthésiste qui devrait être le même jour vu la distance !
Pour l'Assemblée Générale je suis désolée mais je ne ferai pas le déplacement juque là-bas, c'est bcp trop de kms pour mon dos, trop de temps après pour récupérer la fatigue. J'aurais eu pourtant grand plaisir à faire connaissances peut-être un jour si elle a lieu à une distance moindre.
:bisous
Par Biba
Bonjour Mary !
Ayant été plutôt absente ces derniers mois, je n'avais pas connaissance de ta décision de te faire opérer !
Je vois que tu attends les téléphones pour planifier tes rendez-vous et que la date est arrêtée pour février 2009.
Bravo pour cette décision, j'imagine que ça n'a pas été facile de la prendre ..
Pleins de bib'bisous :bisous à toi et toute la famille, qui compte un nouveau membre depuis peu :cotent
Par sylvie06
Je suis contente de te voir en bonne forme .je suis désolée que tu te vienne pas à l'Ag j'aurai eu plaisir à te rencontrer mais il est vrai que c'est loin et il faut que tu te ménages.
Février est encore loin , tu as donc tout le temps pour te préparer...2009 sera une belle année pour toi celle du renouveau
bises sylvie :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !