Bonjour,
Ca va beaucoup mieux ! Je revis du point de vue de cette infection urinaire.
Bon, tout n'est pas rose avec les prises de fer qui détraquent l'estomac, les piqûres, prises de sang ...
Mais bon, c'est une mise en bouche avant l'hospitalisation, du moins je le prends tel que ! un entraînement à la suite !
J'ai repris mon travail aujourdhui en animant un atelier d'écriture auprès d'un groupe de personnes toxicomanes, à qui j'ai dit au revoir et qui sont au courant de ma situation (sans toutefois entrer dans les détails)
Cela les a étonnées, voire fascinées de voir que je ne me plaignais pas, que je travaillais jusqu'à mon hospitalisation, et aussi de voir combien nous avons ri lors de l'atelier que je voulais léger. Comme quoi tout sert dans la vie ... Suis contente de cette journée, qui m'a aussi permis d'oublier un peu mes petits soucis.
Mes valises sont quasi prêtes, j'en suis à compléter avec les revues, savoir quels livres je prépare pour le centre de repos, j'anticipe pour la suite.
Je ne sais pas dans quel mesure je pourrai m'asseoir mais je prévois qu'on puisse m'amener de quoi dessiner, faire du crochet ... J'aime être occupée !
Voilà les dernières nouvelles ... Bisous