Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Salut Kerfany ,
Ouais , pas facile tout çà , dans chaque famille , "tot ou tard" , à ces moments , bien rare que tout se passe bien ,mais bon , je vois que tu as bon moral ,
et puis , tu deviens pro des abréviations forum , lol , mdr, etc etc ,
et quand çà va moins bien, un petit tour par les blagues à Rosy et son bidou , il est bien ce pti gars bidou , lol , ou les devinettes pour se creuser les neurones ,
Bon WE , et positive attitude , super !
:bravo1 :bisous
Par sylvie06
rappelle toi que ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort...... :biz
Par marietout
Allez Kerfany, viens rigoler un peu sur les autres posts, en plus on peut répondre n'importe quoi ce qui permet de s'éclater...Tu pourrais peut-être prêter ton ordi. à Clochette si elle passe à la boutique?Pour toutes deux :bisou1 :bisou1
Par kerfany
:coeur Vous êtes adorables ... Clochette est venue à la boutique ce matin et je lui ai proposé de se servir de mon PC, mais voilà Clochette est têtue ! le saviez-vous ? Elle préfère et je l'a comprends son intimité...Enfin, lorsque son filds Flavien libérera la place.... Voilà, il pleut, il pleut....vais-je vois quelques clientes ?... :bravo2 Bon week-end...
Par Rosy
je lis tes mésaventures! pas facile de devoir vivre des situations pareilles. et avec tout cela, le dos porte.....heureusement que tu arrives malgré tout à garder le moral, même si je m'imagine, ce n'est pas toujours facile. allez, encore beaucoup de moments de ZIP........ :bisous1
Par kerfany
:pluie Le père de ma meilleure amie Brigitte, à Missillac nous a quitté ce matin tôt. Il était un grand ami de mon père et je l'aimais beaucoup. Cette famille a toujours été auprès de moi dans les coups durs...Ce sont eux qui venaient me chercher, quand mon père ne pouvait pas au centre du C à Angers quand j'avais mon plâtre pour passer quelques jours en leur compagnie...et puis le temps et les souvenirs... Nous sommes à un moment de nos vies ou lorsque le téléphone sonne tôt le matin, l'inquiétude pointe... et nous devons nous faire une raison, n'est-ce-pas ? Je ne suis pas très gaie, c'est sûre, mais comment l'être ! :bisou1
Par marietout
Bonjour Kerfany,
Seul le temps apaise les grandes douleurs... :amis
Par Rosy
moments bien difficiles dans une vie! :bisous1
Par kerfany
:bisou1 merci pour vos gentils mots. Merci à "Soizic" qui vient de m'appeler longuement...nous avons bien bavardé... celà m'a fait très plaisir... :bisou1
Par chris
En avançant dans le temps petit à petit nous perdons les êtres chers qui nous entourent,
De tout coeur avec toi :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Un petit coucou à tous et toutes....Hier avec Clochette nous avons fait une promenade...toujours plus loin, toujours plus forte.... a bientôt... :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Je suis rentrée, tout est perfecto...même pas mal au dos... il faut dire que les sièges des nouveaux TGV sont "Top Moumouth", le métro de Paris à côté c'est L'ENFER :dingue J'ai vu mes enfants, et Ines, Victor, trop mignon avec leur Mamisy... Mon dernier Jean-Damien m'a annoncé que je serais grand-mère au mois de mai si tout va bien ... C'est Top non ! Sinon les achats pour la boutique, la mise en place,...J'attends les clientes ! J'ai appris ce qui arrive à Claudie, c'est INADMISSIBLE, ... et je suis comme vous, je ne comprends pas ! Nous allons encore une fois combattre ! :bisou1
Par Rosy
tout va bien, le dos aussi, alors que du bonheur! :bisous
Par marietout
Coucou Kerfany,
Bon retour parmi nous! :fleur J'évite au maximum les transports dans Paris car mon dos ne le supporte plus, là je crois que tu viens de faire l'expérience...Bonne rentrée :bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !