- sam. sept. 13, 2008 9:33 am
Salut Kerfany ,
Ouais , pas facile tout çà , dans chaque famille , "tot ou tard" , à ces moments , bien rare que tout se passe bien ,mais bon , je vois que tu as bon moral ,
et puis , tu deviens pro des abréviations forum , lol , mdr, etc etc ,
et quand çà va moins bien, un petit tour par les blagues à Rosy et son bidou , il est bien ce pti gars bidou , lol , ou les devinettes pour se creuser les neurones ,
Bon WE , et positive attitude , super !

Ouais , pas facile tout çà , dans chaque famille , "tot ou tard" , à ces moments , bien rare que tout se passe bien ,mais bon , je vois que tu as bon moral ,
et puis , tu deviens pro des abréviations forum , lol , mdr, etc etc ,
et quand çà va moins bien, un petit tour par les blagues à Rosy et son bidou , il est bien ce pti gars bidou , lol , ou les devinettes pour se creuser les neurones ,
Bon WE , et positive attitude , super !

Merci !

Vous êtes adorables ... Clochette est venue à la boutique ce matin et je lui ai proposé de se servir de mon PC, mais voilà Clochette est têtue ! le saviez-vous ? Elle préfère et je l'a comprends son intimité...Enfin, lorsque son filds Flavien libérera la place.... Voilà, il pleut, il pleut....vais-je vois quelques clientes ?...
Bon week-end...
Le père de ma meilleure amie Brigitte, à Missillac nous a quitté ce matin tôt. Il était un grand ami de mon père et je l'aimais beaucoup. Cette famille a toujours été auprès de moi dans les coups durs...Ce sont eux qui venaient me chercher, quand mon père ne pouvait pas au centre du C à Angers quand j'avais mon plâtre pour passer quelques jours en leur compagnie...et puis le temps et les souvenirs... Nous sommes à un moment de nos vies ou lorsque le téléphone sonne tôt le matin, l'inquiétude pointe... et nous devons nous faire une raison, n'est-ce-pas ? Je ne suis pas très gaie, c'est sûre, mais comment l'être ! 
J'ai vu mes enfants, et Ines, Victor, trop mignon avec leur Mamisy... Mon dernier Jean-Damien m'a annoncé que je serais grand-mère au mois de mai si tout va bien ... C'est Top non ! Sinon les achats pour la boutique, la mise en place,...J'attends les clientes ! J'ai appris ce qui arrive à Claudie, c'est INADMISSIBLE, ... et je suis comme vous, je ne comprends pas ! Nous allons encore une fois combattre !
J'évite au maximum les transports dans Paris car mon dos ne le supporte plus, là je crois que tu viens de faire l'expérience...Bonne rentrée