- jeu. sept. 11, 2008 9:20 am
Ca va pas fort dans les Vosges Rosy. Pourtant on a du soleil mais avec ma fille on est toujours dans le noir, elle ne supporte pas la lumière forte du soleil, même à la maison, elle met ses lunettes solaires. On est allé à la visite, elle n'a plus l'infection c'est une bonne chose, son absès n'est pas cicatrisé,elle voit trouble et ne verra pas mieux, car la tache est en plein sur l'oeil. Son école nous a bien fait comprendre qu'elle redoublerai, tous ça pour 2 mois de stage loupé, mais les stages sont important. Elle a perdu sa 2ème année.Elle a encore son problème de rein a voir, en octobre avec un Pr.à Nancy.. Elle retournera à l'école en novembre. Elle mange toute la journée et prend du poid(elle est déjà forte d'origine) elle est très fatiguée. Pourtant elle a le moral et on ne la laisse jamais seule, mais je pense que tous ça doit être une déprime...
Moi j'ai trop mal, je remet la minerve, je sent trop la plaque qu'il m'a mit. Tous ça me dégoute,le Pr. m'avait promi de l'amélioration et c'est pareil qu'avant, avoir mal avec tous ce que je prend, c'est pas normal, je craind qu'il y ai encore un problème, j'ai PEUR ! J'ai seulement rendez-vous auprès de lui le 22 octobre et au centre anti-douleur le 6 novembre, c'est long tous ça.
D'être 1/4h à l'ordi est déjà de trop, le bras commence à refroidir. Quel poisse!!
Bonne journée à toute, je pense bien à vous même si je me fait rare
Moi j'ai trop mal, je remet la minerve, je sent trop la plaque qu'il m'a mit. Tous ça me dégoute,le Pr. m'avait promi de l'amélioration et c'est pareil qu'avant, avoir mal avec tous ce que je prend, c'est pas normal, je craind qu'il y ai encore un problème, j'ai PEUR ! J'ai seulement rendez-vous auprès de lui le 22 octobre et au centre anti-douleur le 6 novembre, c'est long tous ça.
D'être 1/4h à l'ordi est déjà de trop, le bras commence à refroidir. Quel poisse!!
Bonne journée à toute, je pense bien à vous même si je me fait rare