Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par célénia
Ca va pas fort dans les Vosges Rosy. Pourtant on a du soleil mais avec ma fille on est toujours dans le noir, elle ne supporte pas la lumière forte du soleil, même à la maison, elle met ses lunettes solaires. On est allé à la visite, elle n'a plus l'infection c'est une bonne chose, son absès n'est pas cicatrisé,elle voit trouble et ne verra pas mieux, car la tache est en plein sur l'oeil. Son école nous a bien fait comprendre qu'elle redoublerai, tous ça pour 2 mois de stage loupé, mais les stages sont important. Elle a perdu sa 2ème année.Elle a encore son problème de rein a voir, en octobre avec un Pr.à Nancy.. Elle retournera à l'école en novembre. Elle mange toute la journée et prend du poid(elle est déjà forte d'origine) elle est très fatiguée. Pourtant elle a le moral et on ne la laisse jamais seule, mais je pense que tous ça doit être une déprime...
Moi j'ai trop mal, je remet la minerve, je sent trop la plaque qu'il m'a mit. Tous ça me dégoute,le Pr. m'avait promi de l'amélioration et c'est pareil qu'avant, avoir mal avec tous ce que je prend, c'est pas normal, je craind qu'il y ai encore un problème, j'ai PEUR ! J'ai seulement rendez-vous auprès de lui le 22 octobre et au centre anti-douleur le 6 novembre, c'est long tous ça.
D'être 1/4h à l'ordi est déjà de trop, le bras commence à refroidir. Quel poisse!!
Bonne journée à toute, je pense bien à vous même si je me fait rare :bisou1
Par chris
Un petit coucou en passant pour te dire que nous pensons fort à toi et à ta fille :bisous1
Par célénia
C'est trop gentil, vos petits mots sont toujours d'un grand réconfort. :genial
Ma fille s'est mise au régime et remet ses lunettes normal. c'est une bonne chose. visite de nouveau vendredi. En attendant elle sort et vient avec moi chercher la ptite puce à l'école.
Moi,hier je me suis assoupi(comme d'hab.après mangé) et je n'avais pas ma minerve, je me suis réveillé en criant j'avais la tête incliné et ça je ne peux pas le faire. après tout a été endolori et la tête très lourde.Oh que j'aime pas ça !! vous pouvez pas savoir l'effet que ça fait...
Cette après midi je vais chez mes parents, les aider à nettoyer la piscine pour la ranger. Demain on va au studio de la fille faire un ptit peu de ménage et ramener les affaires d'hiver et oui, hier ça à gelé dans un petit village à coté de chez moi.A se rhytme la, bientôt :neige2 On a le chauffage. c'est bien pour moi qui suit très frileuse,mais ça promet pour la facture !! N'empêche que ceux du sud font des économies à côté de nous.
Voilà les tites nouvelles des Vosges. Faite attention à vos dos :bisou1
Par chris
Bonsoir Célénia
Nettoyer une piscine ??? attention avec tes douleurs, ce n'est peut etre pas bien prudent :bisous1
Par célénia
T'inquiète chris. c'est juste un petit coup d'éponge !
La piscine est posé sur le billard chez mes parents,donc je n'ai pas eu à me baisser. il est vrai que ce sont des gestes que je n'ai pas trop le droit de faire, mais maman et ma fille étaient avec moi,et j'avais mis ma minerve par précaution. j'ai juste donné un ptit coup d'éponge, papa avait fait le plus gros..c'est pour dire que moi aussi j'ai participer à cette journée nettoyage.
Tu sais c'est pas évident de vivre sans rien faire, quand je peux, je participe "aux acitivitées familiales", naturellement je ne vais pas au jardin ni ramasser les prochaines feuilles d'automne. Ma vie, c'est juste faire à manger et chercher la puce à l'école, le samedi course à Leclerc et retour maison. Sniff ! Je suis trop bloqué,et j'ai trop mal pour faire des bétises.
Merci pour ce que tu est (une super présidente) :bisou1
Par chris
Merci Célénia, je me sens toute gènée
J'avais cru qu'il s'agissait d'une grosse piscine en dur et tu m'as fait peur, la oui c'est moins physique :bisous1 :bisous
Par célénia
Non tu n'as pas à être gênée chris. au contraire c'étais vraiment gentil de ta part de t'inquiété pour moi. Mais tu sais, dans notre région il n'y en a pas boucoup de piscine en dur, on a 1 mois de soleil.et après, on remet le chauffage.. :yes
Je te souhaite une bonne nuit, la ,tu vois, je viens de prendre ma morphine et dodo :bisous1
Par célénia
:coucou Je vous donne enfin de mes nouvelles
C'est le matin, les douleurs sont moins fortes alors, j'en profite pour être à l'ordi. Il y a 15jours, j'ai passé un week-end à Nigloland (parc d'attraction près de Troyes) j'ai eu mal surtout l'après-midi(j'ai prit 6 D......ne + morphine dans la journée) mais j'ai passé un super week-end en famille+la ptite filleuile, resto+hôtel, cela m'a fait du bien au moral, je n'ai pas l'habitude d'aller à l'hôtel.alors j'apprécie quand j'y vais.
J'ai encore une belle sortie à faire, nos enfants(pour nos 25ans de mariage) nous ont offert un repas sur l'ill. La, c'est juste un week-end de libre qu'il nous faut, on arrête pas de faire des visites à Nancy pour la fille, entre les reins et l'oeil+mon beau-père à l'hôpital. Alors vous voyez, y a de quoi faire.
Sinon, nouveau douleur toujours pareil, l'autre jour mon mari voulait un jean's, naturellement les essais+2ou3magasins, l'horreur pour mon dos, les cervicales brûlent et surtout je sens ma vis, j'ai une super inflammation, cela tire dans les épaules, bref, le quotidien.
Ma fille qui connait la kiné de S...b, m'a dit qu'ils ont parlé de moi en réunion, et il a apprit que j'avais toujours mal, il a dit "de toute façon, je ne peux plus l'opérer". Heureusement,je me sauve en courant( euh non, je ne peux pas courrir)hi.hi. Il est marrant lui, je ne vais pas le voir pour qu'il m'opère mais pour qu'il me soulage et au contraire, il n'a pas soulager mes douleurs, mes vertèbres certes, mais pas mes douleurs, depuis la greffe cervicale, j'ai d'autre douleurs qui se sont installées, par exemple au niveau de ma vis, je la sent et dès fois cela fait comme si elle bougeait, c'est vraiment bizzare...
Samedi, j'ai eu un soucis d'intestin, complètement bloqué, j'ai cru que j'irais aux urgences, j'ai poussé pendant des heures,j'étais trempé, c'est la 1ère fois que cela m'arrivait à se point. Mon mari à été à la pharmacie(M.....ax) 1/2h après, la délivrance. Je sais, c'est notre quotidien la constipation, mais j'ai eu peur.
Ben voilà, le bras commence à se réveiller, la poisse.! en plus cet aprem encore visite des yeux, donc pas de repos.
:bisous à toutes
Par Rosy
je vois que c'est mouvementé par chez toi, mais c'est vrai que ça fait du bien au moral. et les douleurs qui sont toujours là, flûte! faut dire qu'avec l'humidité, probablement pas mal sur les hauteurs aujourd'hui, cela n'arrange pas les choses. :bisous
Par Biba
Courage, les aléas de la vie (surtout famille :cotent) ne nous donnent pas beaucoup de temps, mais il nous donne la force de continuer et beaucoup d'amour ! Bib'bisous :bisous
Par célénia
Merci pour les tits coucous chez moi, ça fait plaisir que vous ne m'oubliez pas. :bisous Oui ici il :pluie c'est bien ce temps pour aller à la chasse aux limaces Hein Elize (beurk-beurk),n'empêche je t'imagine avec ton ptit seau et tes bottes :hah c'est vrai que la terre est basse sutout si tu es grande. Tu vas comment toi ?
Tu as vu clochette Disney sort un film sur toi (fée clochette) j'ai vu des extraits, Trop beau !!! Au fait comment vas-tu ?
Au sujet de ma douche,j'attend que la MDPH vienne mais quand ? en attendant, système D je suis à genoux dans ma :bain
Cet aprem j'ai eu mon aide-ménagère, aspirateur+récurage, c'est obligé toute les semaines,le reste je me débrouille. Mardi je vais voir l'assistante sociale de la sécu,pour faire un renouvellement d'aide pour 6 mois.
Mais avant samedi on va à Strasbourg,ma fille à acheter un appartement, n'empêche, elle est propriétaire à 24ans et moi, je suis trop contente pour elle..et après on va faire notre repas au resto+bâteau sur l'ill Nos filles nous l'ont payés pour nos 25ans de mariage..
Désolé une fois de plus, je ne pourrais pas venir à l'assemblée générale.mes finances ne me le permettent pas.
Je vous fait de gros :bisou1 :bisous1
Par clochette
bonjour Célénia , ça tire toujours au milieu des omoplates et du cou,j'ai souvent l'impression de porter un sac à dos avec du plomb :cotent mais je vais de mieux en mieux . :bisous :bisous1
Par Rosy
on est avec toi. :chance :bisous
Par célénia
Merci pour votre soutien, c'est gentil. :bisous
Désolé pour le retard, petit problème d'internet :boxe
Donc je suis allé voir Pr.S...b, niveau radio, tout est bien, la greffe est bien et la prothèse reste en place. Ouf !! La prothèse lombaire bouge à 22° et la cervicale seulement à 3°
Mais niveau douleur il sait pas, il a rien dit, il a juste répondu :"vous avez morphine+ L...ca donc c'est bien" voilà, 60€ et on se revoit dans un an...
Jeudi 6 novembre,je vais au centre anti-douleur, à Strasbourg, j'en saurai peut-être un peu plus. Mon médecin n'est pas d'accord pour le centre. Vous y êtes allé vous? qu'est-ce qu'il nous font ? c'est bizzare il veulent une photo d'identité, ils vont me faire un dossier certainement..
Voilà les nouvelles, en tous cas, je suis soulagé que tout est en place.
Allé, il faut que j'aille :cuisto
:bisou1 à toute
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !