Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
pas de nouvelles depuis un certain temps! comment vas-tu? que deviens-tu? :bisous
Par Gitty
Coucou, ces dernières semaines sont passés vite car j'avais pas mal de visite ou alors j'étais en visite .
J'ai toujours certaines douleurs que je peux gérer sans médicaments mais ça énerve. Le muscle se développe très peu mais quand même. La canne je l'utilise encore pas mal . Le moral , on va dire , il a déja été meilleur, on s'habitue à force et puis je n'ai pas envie de venir me plaindre ici. Il faut que je parle moins de et que je pense moins à mon handicap que je sens à chaque pas. Donc je viens moins sur le site mais je ne vous oublie pas , loin de là. J'ai plus de travail au bureau de Marco . Rester assise est difficile , ça provoque une douleur au coxys .Je passe donc nettement moins devant mon ordi pendant mes heures de loisirs. Dans la journée je m'allonge de temps en temps .
En septembre je vais suivre un cours d'italien dans ma commune, le soir , pour voir un peu du monde hors de ma maison.
Je ne serais pas à Paris le 8 novembre, il y a différentes raisons que je ne veux pas explicitement écrire ici , parfois il faut faire des choix , même s'ils ne sont pas facile....
Courage à tout le monde , a bientôt !
:bisous1
Modifié en dernier par Gitty le lun. sept. 22, 2008 5:25 pm, modifié 1 fois.
Par Ninon
Je t'embrasse bien fort et regrette sincèrement de ne pas te voir le 8 novembre .Prends soin de toi .Ninon, :bisou1
Par célénia
:coucou Un petit coucou, courage Gitty, Je pense bien à toi et te souhaite un bon dimanche.
:bisous :chats
Par clochette
Gitty,je t'envoie un rayon de soleil du Béarn. :amis :bisous1
Par marietout
De gros :bisou1 par ici.... :chats
Par odakotah
plein de pensées et de bisous Gitty.
comment te portes tu ?

:bisous1 :amis
Par Gitty
Merci de prendre de mes nouvelles, rien de nouveau à part que la douleur au coxys est enfin partie après 3 mois de massages, je continue ma kiné , 2 X par semaine ( durée indéterminée ). En 4 semaines, 4 rdv dentiste ( couronne et extraction ), là j'en ai un peu marre mais c'est pas finie.
Mon dos se porte toujours bien .
A bientôt ! :bisou1
Par marietout
Un petit coucou par ici mais surtout de gros :bisou1 et ces dents? :quoi
Par LINOA
Bonjour Gitty,

je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton message et je profite de mon arrêt de travail pour te remercier de ton soutien. A côté de toi, mon parcours est moins douloureux mais quoi qu'il en soit cette maladie nous poursuit toute notre vie. actuellement je ne sais pas ce que c'est un jour sans. je te souhaite une bonne journée et te fais de grosses bises. :bisous1
Par chris
Bonjour Gitty
Comment vas tu en ce moment ? as tu pu faire quelques progrès ?
:bisous1
Par Gitty
Buongiorno , rien de nouveau, toujours le même rythme , je marche peut être un peu plus sans canne mais uniquement à la maison, de petites distances.
J'ai commencé une nouvelle thérapie, Feldenkrais, que je paie de ma poche ( encore et encore, la sécu ne s'occupe vraiment que de la médecine classique ..pfff...) .Je vous mets un lien : http://www.feldenkrais-france.org/
et http://www.passeportsante.net/fr/Therap ... enkrais_th
J'espère avoir une petite amélioration, ma kiné trouve cette méthode très bien mais la méthode n'est pas reconnu par la sécu.J'y vais de ce pas, en plus la dame qui me fait le cours individuel a beaucoup d'expérience et pratique aussi le yoga depuis très longtemps.
Ciao :bisou1 ( voilà me premiers mots d'italien.....le cours est chouette !! )
Modifié en dernier par Gitty le mer. déc. 03, 2008 2:17 pm, modifié 1 fois.
Par musearlesienne
:bisou1 Coucou, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tes cours d'italien marchent bien et que tu te rapproches de nous, Sudistes, par la langue chantante!!! Merci pour le lien. J'attends avec impatience tes premières impressions sur cette nouvelle manière de bouger. A bientôt. Passes une excellente journée :bisous
Par Rosy
bonne continuation dans tes nouvelles activités. :bisous
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !