Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
contente de lire de vos nouvelles. que dit le chir, suite à votre rendez-vous de ce jour? :bisous
Par bibi
Le verdict est tombé : 39 degrés! Nous sommes soulagés même si c'est énorme, même si ça fait 10 degrés de plus qu'il y a 1 an juste après l'edf. D'habitude dans le même délai on a 2 degrés de plus par mois, là ça fait moins de 1 par mois et même si c'est déjà une grosse scoliose, même si c'est une évolution rapide, même si elle grandit malgré les traitements, elle a moins évolué que les autres fois. C'est un tout petit pas, mais pour nous c'est un pas. Juju est hospitalisée dans 15 jours pour un nouvel edf, on va tapper fort: 3 à 4 mois avec un edf tous les mois en continu, c'est le prix à payer mais on le savait et là on a vu enfin, au bout de 4 ans sans résultats, un résultat. C'est une amélioration malgré l'évolution, c'est moins pire, c'est déjà ça. Le chir était heureux lui aussi, il est formidable, il est humain, chaleureux, nous lui devons énormément. Ce soir, à la maison tout le monde a le coeur plus léger, le sourire plus facile, la larme à l'oeil. L'espoir renaît, la bataille continue, nous ne capitulerons pas. Merci à tous pour votre soutien, vos mp, vos messages, vous êtes parmi nous et ça nous aide. Juju et sa famille vous embrasse tous très très très fort! :bravo :bravo :bravo :amis :amis :amis
Par Rosy
:bravo pour votre courage, votre optimisme, votre force. juju y arrivera grâce à vous, à votre confiance en elle, au chir. :bisous
Par chris
:bravo
ravie de voir qu'il y a un progret par rapport aux traitements précédents,
Juju est prise en charge tot et souvent les platres edf donnent de très bons résultats, donc faut y croire et nous allons y croire très fort avec vous :bisous1 :bisous
Par marina
bravo pour le résultat... c'est vraiment une victoire par rapport aux fois précédentes, il ne faut surtout pas se décourager.

bises à toutes les deux :bisous1
Par franck
Salut Bibi,

Merci de ces bonnes nouvelles. Une famille c'est comme une équipe, comme le sport.
Il faut se bagarrer ensemble chaque jour pour y arriver,
Travailler, savoir souffrir sans relâches, ne jamais perdre courage,
Mettre de l'envie et du cœur dans tout ce que l'on fait, de l'enthousiasme,
S'aimer, se respecter, se soutenir,
Et surtout y croire quel que soit l'adversaire. Entrer sur le terrain solidaires et ne jamais baisser les bras. Peu importe l'adversaire et sa valeur, le match n'est jamais terminé tant que la fin n'est pas sifflée.

Ce soir, vous avez une belle équipe. Bien préparée, bien entourée. Je crois que vous serez difficiles à battre.
Bibi, en capitaine, tu peux être fière des tiens. Aujourd'hui, c'est une victoire. Ni petite, ni grande... une victoire. Chacun dans l'équipe y puisera de l'expérience en plus, du courage pour les matchs à venir.

Je suis heureux d'être votre fidèle supporter et promis... je serais là pour le match suivant.

Franck
Par bibi
Merci à tous, les larmes me viennent, c''est grâce à vous tous que nous tenons moralement, grâce à tous vos encouragements, vos mots gentils, le partage de nos expériences. Je vous envoie mille bisous de tendresse et d'amitié. Merci à Scoliose et Partage, le titre est bien choisi. :positif
Par Rosy
nous rencontrerons-nous à l'ag le 8 novembre, près de chez vous? les délais d'inscription raccourcissent, alors ne tardez pas trop, en cliquant sur le lien en haut à gauche. j'en connais qui seraient très, très, très heureux de vous voir. :bisous
Par Sofifi
bonsoir bibi,

je suis très heureuse de ces nouvelles. Un énorme bravo pour toute la force et le courage de Juliette et de sa maman qui on gagné une belle bataille :1er

Je penserai très fort à vous pour la traction et la pose de l'edf.

:bisous1 :bisous1 :bisous1

Sofifi
Par Karine.l
Super, super , super !!!
Je suis vraiment contente pour vous!!! La guerre se gagne en accumulant les victoires...Petites ou grandes elles sont toutes utiles...
Bonne continuation à vous...

J'ai du coup moi aussi le coeur léger et je vous envoie plein d'ondes positives...

:bisous1
Par franck
Bonsoir Bibi,

Une petite pensée pour vous en passant. Le prochain plâtre de Juliette s'approche. Peut-être que les derniers résultats le rendront plus léger, plus facile à porter pour tous à la maison. Bon courage à Juliette, son frère et Papa... Maman aussi.

Mes encouragements vous accompagnent,
Franck
Par marietout
Bonjour Bibi,
Je crois que la pose du plâtre c'est pour aujourd'hui...Beaucoup de courage! J'espère que tout va bien se passer. Bon courage. :chance :bisous :biz
Par bibi
ça y est: mission accomplie en grandes pompes: pas une larme et tout dans la douceur. Prochain edf le 4 novembre. Bises à tous!
Par Rosy
ouf, tout c'est bien passé. ta puce a été très courageuse. :bravo2 :bisous
Par franck
Bravo à Juliette encore une fois et à vous, sa famille, qui l'accompagnez sur le chemin de ce traitement.

Meilleures pensées et bon courage,
Franck
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !