salut la compagnie!
Je suis enfin en vacance hihihihi , je suis trop contente.
Les exams, ben je sais pas trop , je crois que j'ai valider une ou deux matière lol mais lors des exams j'étais en plein dans mes démarches de santé et je ne saivais pas trop quoi faire avec mes soucis pulmonaires.
mais bon je prend pas tout ça pour une excuse c'est juste que je n'ai pas travailler c'est tout , j'ai profiter de cette année d'hospitalisation pour faire ma féniante lol, mais c'est vrai, plus d'une fois j'ai penser abandonnée, la licence.
Heuseument que maintenant je ne pense plus pareil, je sais que je peux y arriver donc je ne baisserai pas les bras , je ne ferai plus de cours par correspondance , je ne peux pas laisser gagner la maladie non, à chaque fois que je vais voir mon medecin traitent ou autre elle me dis toujours que mes soucis de poumons sont compliquer et je ne le supporte plus bien que des fois je me sens bien mais d'autre fois non.
Hier le medecin voullait m'envoyer à l'hopital et j'ai refuser car j'avais , elle m'as dis de ne pas faire l'idiote , mais je ne veux plus voir les hopital , je suis rentrée chez moi bien que j'étais malade , fièvreuse mais bon je me suis reposer et ensuite je me suis sentie beaucoup mieux.
Quand je dis des fois que ma vie est un petit enfer les gens ne me croient pas car il me voit bien , normal alors que je ne le suis pas bref
mais j'aime la vie lol
je rentre a l'hopital mercredi prochain pour deux jours d'examens.
Voila grod bisous
Elize , cloclo n'est plus à la maison , elle est chez sa mère , elle me manque mais je suis contente qu'elle soit plus la , je peux enfin me laver a mon reveil et non a Quinze heure lol mais c'est fou le temps qu'on doit consacrer à un bébé. je ne ferai jamais d'enfant trop de boulot.