Merci Biba de t'inquiéter de notre petite princesse, et désolés de n'avoir pas donné des nouvelles plus tôt.
Alexia commence à se faire à la traction même si cela reste encore douloureux. Elle a eu quand même assez de mal à s'y adapter et souffre relativement beaucoup de la machoire.
Elle a commencé avec 2 kg puis comme elle avait très mal, ils ont enlevé 500 g pour le moment ils n'ont pas rajouté de poids. La première nuit a été très difficile, car elle avait mal et elle n'est pas habituée à dormir sur le dos alors dur dur. Depuis 2 nuits, elle prend un cachet pour dormir mais celà l'a surprise la première fois car personne ne l'avait prévenu des effets avant l'endormissement.
Elle compte les jours avec impatience, elle a le droit de se détacher pour la toilette et pour les repas. Même si des fois elle triche un peu et le fait en dehors de ces moment là, elle reste toutefois très sérieuse dans le respect de ce que l'on lui a demandé. Elle va aussi pendant 1/2 h avec la kiné qui lui fait faire des exercices, D'ailleurs, elle attends avec impatience les moments où elle peut se détacher. En plus, elle a des exercices à faire ttes les heures avec des pédales, ceux qui ont connu la traction sauront de quoi je parle....... Ayant moi même pratiqué cette sympatique torture, je comprends qu'elle en ai parfois marre mais elle est très courageuse et tient le coup.
Je lui ferais part de ton soutien et essaierais de vous donner des nouvelles régulièrement. Nous avons, son papa et moi pris une semaine de vacances pour être assez souvent avec elle, mais il y a aussi ses soeurs et les papiers peints a faire alors on se relaie avec toute la famille qui va souvent la voir.
Il ne reste que la moquette à poser dans la chambre d'Alexia, on va le faire pendant qu'elle est absente, elle a enfin choisi une couleur !!!!
A très bientôt et merci de votre soutien.

à tous nos
SYLVIE THIERRY ET ALEXIA