Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'espère que tu as trouvé le médecin qui saura te mettre ne confiance et trouver une solution à tes problèmes :bisous
Par sylvie06
Prends bien soi de toi....et n'est pas de crainte tu vas réussir ,je suis sure que tu seras une super psychologue :bisou1
Par latina
je n'en doute pas non plus Bibina
j'ai été ravie de mettre un ptit minois derrière ton pseudo
bisous ma grande et perd pas courage...tu vas y arriver!
:bisous1
Par Ninon
Nous avons été ravis de te rencontrer , continue à te battre ,tu as une force exceptionnelle .Merci de ta présence à l'AG :bisou1 Ninon et Pascal
Par nea
Coucou Bibina,
Très heureuse de t'avoir revue mais désolée de n'avoir pas plus discuter avec toi.... pardon. tout va très vite, et à la fin Lise avait hâte de partir..
J'espère que le meilleur est à venir pour toi,
et j'espère bien lire de bonnes nouvelles la prochaine fois...
:bisou1
Par crincrin
Super Bibina, je vois que tu as pu aller à l'AG !
J'aurai bien aimé te rencontrer, mais l'état de mon mari ne m'a pas permis de vous rejoindre... ce n'est que partie remise !
Pleins de pensées pour toi et courage pour la suite de tes soins et tes études
Par nea
PS : Ma fille t'as trouvé très jolie !!! :biz
Par Manon
Coucou Bibina, le hasard à voulu que je sois à côte de toi au repas et ça m'a fait très plaisir. Tu es une jeune fille très mature pour 22 ans et je confirme charmante. C'st toujours compliqué les problèmes respiratoires,la scoliose aussi, mais reste confiante. Bon courage :amis
Par bibina
ohhhhhhhhhhhhh les filles , je suis moi même ravie de vous avoir tous vue , d'avoir participer à l'AG m'as fait ouvert les yeux oui sur beaucoup de choses et ma aussi fait voir que certains personnes n'arrive pas a ccepter leurs soucis , mais nous essayons tous de nous en sortir , de nous battre pour amélioré notre quotidien , nous avons tous cette force en nous, cette persévérance dans l'espoir d'une vie meilleur, la guérisson c'est beaucoup , nous le voullons tous mais nous l'obtiendrons peut etre jamais , mais une vie meilleur qui sait , peut etre que la chance se mettra de notre coté un jour.
En attendant nous contunions de nous battre, nous soutenir en étant solidaire tant moralement que physiquement quand nous le pouvons pour certains et nous nous en sortirons.
voila
sinon moi ben vous savez j'essaye de ralativisé des fois , lors de l'AG j'ai remarquée que la position assis me fesait souffrir énormément et jusqu'a maintenant d'ailleurs , etre assis sur une chaise me provoque des douleurs. donc je me remet a me comporter comme quelqu'un qui vient juste de se faire opérée , a la fac de ce coté la c'est l'enfer, mais je ne souhaite pas demander afin de bénéficier d'amménagement , je vais eesayer de me débrouiller comme tout le monde afin que la maladie ne gagne mas même si pour ca je dois souffrir car je sais que ce sera tout le temps comme ca.
Voila je vous embrasse tous trés fort et ca à vraiment été un palisir, ca m'as fait tellement de bien de vous voir , ca ma vraiment remotivée.
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:45 am, modifié 1 fois.
Par Manon
Excuse-moi Bibina je t'ai répondu sur mon histoire, mauvaise nuit, mauvais réveil. :amis
Par Manon
Coucou Bibina, moi aussi je t'aime beaucoup. T'es une jeune fille géniale jolie de l'intérieur comme de l'extérieur. Et de nos jours, c'est plutôt rare. J'espère que tu sera des nôtres pour notre sortie à Disney. Ca nous donnera l'occasion de nous revoir. Bon dimanche et courage. :amis plein de :chance
Par brinou
Bonjour Bibina, j'étais ravie de faire ta connaissance, j'espère sincèrement que tes soucis respiratoires iront mieux et je te trouve très forte avec tout ce que tu endure et bien courageuse.
Je suis sure que tu arriveras à obtenir ce que tu veux, tu mettras peut etre juste un peu + de temps que les "autres" mais tu y arriveras.

Gros bisous :bisous1
Par bibina
:bain
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:43 am, modifié 1 fois.
Par Manon
Bibina, essaie de ne pas trop stresser. Ca n'est pas bon pour toi et ton insuffisance respiratoire. Souviens toi des conseils que tu m'a donné lorsque la crise arrive. Tu sais que grâce à toi, je panique beaucoup moins. Je te tel très bientôt. :amis et on continue la :boxe
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !