- mer. nov. 12, 2008 3:39 pm
ohhhhhhhhhhhhh les filles , je suis moi même ravie de vous avoir tous vue , d'avoir participer à l'AG m'as fait ouvert les yeux oui sur beaucoup de choses et ma aussi fait voir que certains personnes n'arrive pas a ccepter leurs soucis , mais nous essayons tous de nous en sortir , de nous battre pour amélioré notre quotidien , nous avons tous cette force en nous, cette persévérance dans l'espoir d'une vie meilleur, la guérisson c'est beaucoup , nous le voullons tous mais nous l'obtiendrons peut etre jamais , mais une vie meilleur qui sait , peut etre que la chance se mettra de notre coté un jour.
En attendant nous contunions de nous battre, nous soutenir en étant solidaire tant moralement que physiquement quand nous le pouvons pour certains et nous nous en sortirons.
voila
sinon moi ben vous savez j'essaye de ralativisé des fois , lors de l'AG j'ai remarquée que la position assis me fesait souffrir énormément et jusqu'a maintenant d'ailleurs , etre assis sur une chaise me provoque des douleurs. donc je me remet a me comporter comme quelqu'un qui vient juste de se faire opérée , a la fac de ce coté la c'est l'enfer, mais je ne souhaite pas demander afin de bénéficier d'amménagement , je vais eesayer de me débrouiller comme tout le monde afin que la maladie ne gagne mas même si pour ca je dois souffrir car je sais que ce sera tout le temps comme ca.
Voila je vous embrasse tous trés fort et ca à vraiment été un palisir, ca m'as fait tellement de bien de vous voir , ca ma vraiment remotivée.
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 9:45 am, modifié 1 fois.