- ven. août 22, 2008 11:04 am
Bonjour Clarinette,
Je n'ai pas encore vu l'émission, je vais aller voir le lien ce week end. Nous aussi, par chez nous, nous sommes très fiers d'avoir découvert ce site et de faire partie intégrante de cette petite famille.
On en tire un courage mais aussi une différence. Pas quelque chose de mieux ou de pire que les autres mais différent. Thomas lit quelquefois les mots des uns et des autres sur son Histoire. Il en tire, je pense, une certaine fierté. Il fait de sa différence, un courage d'être autrement, une marque de reconnaissance. S'il croise quelquefois quelqu'un qui connaît le Milwaukee pour l'avoir porté ou avoir eu un enfant qui l'a porté, il comprend. Parce que dans les propos de ces gens, il trouve du respect et presque une nostalgie de ces années même si le terme n'est pas approprié. Ilreçoit de l'estime de ces gens qui savent le courage et les sacrifices qu'il faut faire pour se soigner à défaut de guérir.
Pour ce qui est du corset, je pourrais te donner l'adresse de notre prothésiste, c'est un groupe national. Nous avons rencontré tellement d'aide et d'encouragements dans le traitement chez eux que nous en avons acquis une expérience meilleure, une approche plus assurée. Ils ne nous ont jamais laissé en plan au moindre problème et savent écouter en cas de douleurs et y remédier surtout. Je crois pouvoir dire qu'ils sont compétents, gentils et disponibles au meilleur. Thomas a des motifs sur son corset et il sait qu'il changera un jour de corset... et de motifs au gré de ses humeurs. C'est important, mine de rien.
Je reste à ta disposition. Bon courage à vous tous et meilleures pensées à Anaïs,
Franck